Carte SD Invisible/non reconnu koh-samui - Dernière réponse le 21 mai 2018 1 réponse Bonjour, ma carte SD n'est plus reconnus! Elle était dans mon téléphone, lorsque j'écoutais des MP3 ca buggait, mais désormais je ne plus la lire sur mon tel et mon PC ( je ne vois rien dans l'explorateur pas de lettre)! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 koh-samui Auteur Pas reconnus dans mon gestionnaire de disque et sur 2 PC différents, est ce qu'il y a une facon de nettoyer les connectiques en dernière solutions? Discussions similaires Problème "Aucune carte SD insérée" SweetSPYAIR Carte SD non détectée " " Format non compatible" Mr68Informatique Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Carte micro SD non reconnue Phiphie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 koh-samui Auteur Pas reconnus dans mon gestionnaire de disque et sur 2 PC différents, est ce qu'il y a une facon de nettoyer les connectiques en dernière solutions?