Comment savoir si le site de vente www.chaussu.com est réellement fiable ?

Résolu/Fermé
LePerrave Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 - Modifié le 5 oct. 2021 à 13:41
 Manon - 3 nov. 2020 à 22:59
Bonjour

Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai peur d'avoir affaire a un site de contrefaçon ou une escroquerie

www.chaussu.com

Merci d'avance pour vos réponse

101 réponses

catherine.c74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 2
20 févr. 2019 à 12:03
Bien vu
C'est un site chinois
J'ai passé commande d'un gilet Lacoste j'ai reçu deux paires de Ray-Ban contre fait après de multiples réclamation et vu le coup du renvoi à ma charge des Ray-Ban en Chine, il me propose un remboursement de 40 % de ma commande
passez votre chemin
2
Non et non,il faut éviter de faire des achats sur ce site. Frise l'arnaque. Depuis juin 2019, après de multiples atermoiements j'ai enfin reçu 3 articles sur 5 et mes multiples démarches sont sans lendemains. Et de surcroît deux articles trop petits. Ne pas passer commande sur ce site
2
Bonjour,moi j’en peux dire que ce site est une arnaque pas possible. J’ai commander un bracelet Pandora ....il va a m’a petite nièce , ridicule ...un sac Louis Vuitton..., pas de logos dessus ......j’ai commande une montre , jamais reçue. Quand vous demandez un retour pour un remboursement...on vous répond impossible ...
2
Ne rien acheter sur ce site!! Grosse arnaque
2
C'est vrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C’est une arnaque !!! Les produits que vous recevez ne ressemblent pas au photo. La qualité des vêtements est horrible! Les tailles sont fausses. Le service client ne répond pas. Ils ne remboursent pas , ils ne respectent pas la politique de retour. Bref fuyez
2
J'ai acheté une robe
Résultat une très mauvaise qualité
Aucun rapport avec ce que j'avais commanné
Impossible de les joindre
Des voleurs........
2
Valmont1502 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 2
31 oct. 2019 à 15:43
acheté du cuir ,j'ai acheté chez eux une paire de chaussure elles ont duré 2 semaines
2
J'ai acheté récemment sur le site GOXDE et j'ai de gros problèmes concernant un échange , c'est un site très mal honnête que je déconseillé à tout le monde résultat je préfère annulé mon retour que me plier à leur supplément financier pour un simple échange .Dommage que de tel site existe !!!!!
1
Je suis tout à fait d accord
0
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
4 mars 2019 à 17:23
Bonjour

Site assez 'Bof bof'..

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35493764-chaussu-com

Genre 'roulette russe':

https://fr.trustpilot.com/review/www.chaussu.com

Pour la 'fiabilité' il y a mieux qu'un site anonyme sans Mentions Légales..

A+
1
N'achetez pas ! Sur un manteau qui ne me va pas, ils me proposent (avec plein de fautes d'orthographe) de renvoyer le produit en Chine avec à ma charge frais de transport et frais de douane, ou d'être remboursée en ESPECES (eux ont écrit en ESPIECES) de 15% du montant de l'achat !!! C'est ma faute, je me suis fait avoir, je n'ai pas vérifié la fiabilité avant.
1
MicheleDelongueville
27 mars 2019 à 15:40
Pas contente du tout
Plus de 2 mois que j'ai passé commande.Je viens de recevoir 2 articles sur 7.Cela ne correspond pas dû tout à la qualité qui était indiquée.Plus jamais j'irai sur ce site.Je voudrais annuler le reste de ma commande.Mais je pense que cela va être compliqué pour récupérer mon argent.Degoutee
1
Bonsoir, j'ai commandé sur ce site un pantalon cargo femme magnifique de marque superdry et je reçois un mois après un caleçon horrible gris imitation jean's le truc qui n'a rien à voir et vraiment l'article à bruler direct une horreur !!!!! à la commande tout est en français et semble normal et ensuite échange de mail en anglais ou je ne comprend rien, grave les boules.....
1
Bonjour je suis tombé dans le piege comme une bleue alors que habituellement je suis super mefiante j'ai commander payer et reçu de vulgaire copie enfin voila a fuir mais je pense que le site lebonmarket.com c'est eux aussi car c'est le meme intituler sur mon relever de comptes....
0
laladouzehuit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
24 juil. 2018 à 03:44
Bonjour Louloute, mais au final avez vous recu votre commande ?
Merci d'avance
0
Modifier Commenter la réponse de Pseudo...
Pseudo... - 7 août 2018 à 16:10
malheureusement fait avoir hier soir j'ai passé une commande pour des chaussures pour mon fils
après coup j'ai regardé plus attentivement et effectivement le site est truffé de fautes d'orthographe
d'habitude je suis très vigilante aux fautes d'orthographe mais là j'ai vu le site HTTPS....offert je m en veux tellement immédiatement après la transaction j'ai fait un mail à ma banque pour expliquer le cas et m'opposer au paiement j'espère que ça marchera qu'en pensez-vous ?
0
Louloute > laladouzehuit Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018
7 août 2018 à 16:17
Oui mais c'est des contrefaçon....
0
jai appeler le service client et en fait lebonmarket est intermédiaire de confiance pour ce site donc il faut les contacter pour ouvrir une reclamation
0
charlyne34 > mimi42
31 déc. 2018 à 11:51
bonjour , vous avez pu faire une reclamation sans probleme merci
0
ce site n'est pas fiable.
c'est de la contrefaçon - j'ai reçu une lettre des douanes françaises au-lieu de mes chaussures.
Elles seront détruites.
0
MohammedKhial
13 janv. 2019 à 21:36
Site as évité vraiment vraiment vraiment j'ai commandé une paire de basket que je n'ai jamais reçu j'ai envoyé plusieurs mails de réclamation et aucune réponse de leur part un vrai site de voleur fuyez le !!!!!!!
0
Bonjour vous parlez de quel site merci
0
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225 > Nebya
31 mai 2019 à 12:01
Bonjour,

Dans cette discussion on ne parle que de chaussu.com.
Si votre problème concerne un autre site, regardez si la discussion existe déjà, sinon créez en une.

Cdlt.
0
bonjour, je cherche un avis sur le site www.millivente.online
0
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
Modifié le 15 janv. 2019 à 14:22
Bonjour

Il ne faut vraiment pas chercher longtemps pour classer ce site dans la catégorie 'POURRI'..

Pas de Mentions Légales mais une petite enquête mène à localisation turque..

Des CGV embryonnaires mais on apprend avec plaisir ceci: 'Peu importe où vous êtes, vous pouvez bénéficier d'un traitement en franchise d'impôt.. Un miracle!

Des réductions impossibles à avaler.. Tout à 19€ soit un % de réduc tournant autour de 80%..

La messe est dite. A FUIR.

A+
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un vélo spinning ou biking dont la fiche technique semblait séduisante mais qui est en fait tout pourri. Cela fait 10 jours que je les relance pour qu'ils me reprennent ce vélo mais pas de réponse... Je vais en informer la répression des fraudes.
En clair méfiez-vous!

Stéphane
0
J'ai commandé 3 paires de vapormax depuis le 23/11/18 pour un montant de 136.70. On m'a pris 167€ sur mon compte (paiement CB). Toujours rien reçu. Je me suis fait avoir. C'est une grosse escroquerie. J'ai eu l'idée d'informer la répression des fraudes moi aussi.
0
Ma_735 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
Modifié le 3 mars 2019 à 20:30
Bonjour
Je ne souhaiterais pas me faire arnaquer c’est pour ça que je fait appel à vous savez vous si ce site :
Ger50.fr
Merci de votre compréhension.
0
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 225 > Ma_735 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
Modifié le 3 mars 2019 à 20:56
Bonsoir.

Merci de créer votre propre discussion la prochaine fois car celle-ci concerne chaussu.com.
Mais pour vous répondre, pas fiable du tout.

Cdlt.
0
Soumicha. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
1 mars 2019 à 11:15
Jai passer une commande le 7Fevrier toujour rien reçu alors que le payement à était effectuer.Jai appeler le numéro sa me fait une petite mélodie puis arriver à 3min sa raccroche
0
https://youtu.be/zrnwwrzhmog Ici la reponse, en espagnol mais c'est comprensible.
0
Basé à Taïwan. Aucune garantie. Ne commandez pas en Asie. Vous n'avez aucun recours.
0