Problème accès réseau
papillon1978
-
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je n'arrive plus à accéder au réseau local
pouvez vous m'aider
j'ai essayé sur l'ordi principal de faire : programme - démarrage - raccourci ver loggin mais ça marche pas
le pire c'est que le réseau s'est déconnecté tout seul, j'ai rien fait...
J'ai aussi essayé de démarrer, redémarrer les ordi, ça marche pas non plus
je n'arrive plus à accéder au réseau local
pouvez vous m'aider
j'ai essayé sur l'ordi principal de faire : programme - démarrage - raccourci ver loggin mais ça marche pas
le pire c'est que le réseau s'est déconnecté tout seul, j'ai rien fait...
J'ai aussi essayé de démarrer, redémarrer les ordi, ça marche pas non plus
A voir également:
- Problème accès réseau
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Accès refusé - Guide
- Partage reseau - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
/francis/c n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Une erreur interne s'est produite.
Ok, et c'est arrivé d'un seul coup ? aucune manipulation ? pas de mise à jour d'un pare feu / antivirus ?
oui, c'est arrivé d'un seul coup
ça me l'a déja fait mais je sais plus ce qu'avait fait l'informaticien
pour les mises à jours antivirus elles se font automatiquement (avast) mais j'en ai pas eu entre le moment où ça marchait et où ça marchait plus
ça me l'a déja fait mais je sais plus ce qu'avait fait l'informaticien
pour les mises à jours antivirus elles se font automatiquement (avast) mais j'en ai pas eu entre le moment où ça marchait et où ça marchait plus
Donc tu as quelque chose qui te bloque sur ton PC. Fais un essai en mode sans echec avec prise en charge réseau (en appuyant sur F8 plusieurs fois au démarrage).
En fait, lorsque tu allume ta machine, tu appui de façon répété sur la touche F8 sur ton clavier. Tu va obtenir un menu de "démarrage avancée de windows". Dedans, tu choisis "mode sans echec avec prise en charge réseau", et la tu vois si ton réseau fonctionne :)