Site Smarter-Phone fiable?

Hisokaaa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - Modifié le 13 mai 2018 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2020 à 12:31
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co
J'ai déjà vu cette compagnie sur différents sites comme Amazon, CDiscount ou encore Backmarket (grosse arnaque ce site), du coup je me demande si "Smarter" est fiable? J'ai déjà pu voir quelques commentaires négatifs, mais jamais rien de bien méchant, et souvent le défaut est dû au site qui vend le téléphone.
Des avis/conseils?
(J'ai conscience que le fait d'acheter un téléphone reconditionné peut s'avérer assez "risqué", si vous connaissez d'autres sites faites moi savoir!)

(Sinon en ce qui concerne CDiscount, est-ce normal que les frais de livraisons soient exagérément chers? (78€))
A voir également:

49 réponses

Ce sont des voleurs ...des escros ...leurs tel sont en panne et bloqués !!! Il faut déposer plainte !!!!
0
Bonjour u
Un conseil éviter d’acheter chez eux je n’ai que des soucis depuis que j’ai acheté le téléphone suite à une panne il ne proposais qu’un échange payant bien sur deuxième téléphone reçus la batterie étais hs même Apple non pas put la changer et là je suis encore en pourparler pour un remboursement car deux téléphone là même chose acheté sur Leboncoin avec facture serra mieux que chez eux
0
Je lis ce que je redoutais! Escrocs, malhonnêtes, ne repond pas au telephone ni mails.... Mais y-a t-il des solutions? Quelqu'un connait-il l'adresse postale de ce gens?? Je compte rediger une mise en demeure....merci si vous connaissez l'adresse !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
19 nov. 2019 à 17:46
BONJOUR

Comme il semble que ton Google soit défaillant (Ou en grève ) je te donne les coordonnées de ce truc pitoyable:

https://smarter-phone.co/fr/content/17-mentions-legales

Bonne chance!

A+
0
brunovna33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2019 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
8 déc. 2019 à 19:12
Bonjour,
merci pour la réponse mais le site est inaccessible depuis le 26/11
y a t-il un autre moyen de les contacter ?
0
Fuyez Smarter !
Ils envoient des téléphones bloqués, donc inutilisables !!!
Ça fait 3 mois maintenant que j'ai acheté un téléphone, que j'ai dû renvoyer faute de pouvoir l'utiliser et suis toujours pas remboursée de mon achat.
Ne pas faire confiance à ce site internet !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir

J ai acheté un iphone 6 le 31/05/2019 et il ne fonctionne plus depuis le 29 Novembre 2019 car la carte mère est morte.
J ai contacté le service client Cdiscount ou j ai acheté le smartphone qui sont passés par SMARTER le 3 décembre et normalement il devait me recontacter dans les 48 H et j attends toujours.
SAV zéro pointé.
Je déconseille ce site aussi .
0
surtout pas
je crois que le site n existe plus
j ai renvoyé mon téléphone pour panne il y a un mois et depuis plus de nouvelles
injoignable!!!!
je ne sais plus quoi faire...
0
bonjour !
je me permets de repondre a votre demande... j'ai moi meme acheté un tel sur site et j'en suis plus que ravie ! ils sont tres reactifs aux demandes aux problemes etc.... je recommande sans soucis et au cas ou, j'en reprendrai un chez eux, j'avais commandé un iphone 6 l'année derniere aucun probleme ! j'espere que ma reponse vous aidera dans votre choix...
-1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
25 avril 2020 à 12:25
Un petit coup de brosse à reluire ça fait du bien à ce site bien douteux..
0
Bonjour moi j’avais commander un iPhone 6 problème de batterie.J’ai envoyé un mail il m’on répondu et m’on envoyé une feuille de prise en charge que tu colle sur ton enveloppe en renvoyant ton portable à leur frais ???? franchement le top , et m’on renvoyer un nouveau iPhone 6 ! Pour moi il sont au top.
-2
Bonjour,

Nous sommes une compagnie internationale et le plus grand vendeur de téléphones reconditionnés en France.
Nous sommes en règle avec toutes les lois dans chaque pays dans lequel nous opérons.

Comme tout vendeur avec un volume de ventes aussi important que le notre, il arrive que certains client rencontrent des expériences négatives. Nous nous assurons de contrôler les mauvaises expériences et de les garder sous le seuil des 0.5%, et biensur nous sommes très réactifs pour régler tout problème rencontré par tous nos clients aussitôt que signalés.

L'expérience client est notre priorité et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour pouvoir améliorer nos processus et éliminer tout faux pas qui pourrait indisposer notre clientèle.

Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 9 74 59 20 80 de 13h à 21h du Lundi au Dimanche et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

cordialement

Service client Smarter
-6
Momoba_3660 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2019
17 févr. 2019 à 17:42
Je suis désolé mais cela fait 1 mois que je cours derrière vous sans retour concret
Jai acheté un iphone pour ma soeur comme kdo qu’elle na mm pas utilisé 2semaines
Je vous renvoie le téléphone aucun retour concret
Alors qu’elle a bien supprimé ses Id apple sur le téléphone
Vous n’êtes pas fiables
Je le recommande pas a mon entourage
0
Miklo78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019
Modifié le 24 mars 2019 à 14:22
J essaye de vous contacter par mail et par téléphone et aucune reponse de votre part afin d annuler une commande et au vu des différents commentaires je confirme que vous etes a éviter pas du tout professionnel et pas fiable
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
24 mars 2019 à 16:03
Re:

Une LRAR est beaucoup plus sûre que les blablas Mail ou téléphone.. Et cela laisse des traces éventuellement utilisables par la suite.

A+
0
Encore un joli texte type avec des tournures de phrase à la Google translate et un soupçon de marketing . Vous trouverez souvent cette réponse mot pour mot dans leurs couriers . Un acteur sérieux du sav rappelle ses clients, ils ne demande pas à être rappellé sur une plateforme injoignable et saturé en raison du grand nombre de clients mécontents. Et pour ceux comme moi qui travaillent dans des grands groupes avec un réel service qualité, l annonce de moins de 0,5% de non qualité et risible. Bref smarter s enfonce une fois de plus dans le denie et le mensonge .
Pour moi une escroquerie.
0
Des voleurs ...tout simplement ...
0