Quels haut-parleurs choisir ?

claire -  
kiryear Messages postés 6 Statut Membre -
je viens d'installer une carte son très performante et je souhaite optimiser l'écoute avec des HP autres que les actuels (Harman Kardon) qui étaient ok jusque-là. Je n'y connais rien! je voudrais juste écouter mes CD classique et jazz. Merci pour l'aide§
CC
A voir également:

4 réponses

merlier

prend les XA3021 d'altec lansing !!!!
Ils ont un look terrible !!! le reglages des basses est enfantin
et la telecommande est tout simplement geniale ac le potentiometre du volume
les differents mode de basses et les deux prise jacks pour brancher les ecouteurs éventuels !! n'hesite pas je lé ai depuis 4 mois et tout mes potes en sont jaloux !!
1
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
le look fait un peu gadget et toc
bande passante 35 à 18 kherz env 50 euros

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut
il y a plusieur critéres a prendre en compte :
la bande passante de ta carte son ( cad les fréquences sonores quelle peut restituer)( l'oreille humaine n'entend que des fréquences comprises entre 20 et 200000 herz). donc tes HP ne doivent pas avoir une bande passante superieur a celle de ta carte car cela ne servirai a rien.
Les HP pour ordinateur sont en générale petits et ont du mal a restituer les basses donc privilégie un systeme avec caisson de basse amplifié (systéme 2.1).

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
claire

merci! je vais chercher l'info sur l bande passante dns la doc, la carte est une audigy qqechose et effectivement sur leur site ils proposent un ensemble enceintes+caisson de basse avec la réf 2.1.
A +
cc
0
kiryear Messages postés 6 Statut Membre

pas vraiment mai bon...
ecoute le pas . c a cause de gens comme lui que l'on fait des mové achat et ke les guides d'achats sont de moin en moins benefiques..
0