Pomper un flux MMS pour faire du streaming su

Fermé
slash - 6 sept. 2007 à 11:19
 Snooper - 6 oct. 2008 à 21:36
BOnjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment mettre un flux MMS (en particulier celui ci : mms://streamtf1.yacast.net/tf1jt/jt20d05092007.asf) sur mon site pour pouvoir le lire en streaming.

J'ai eus beau chercher partout sur le net ça parle toujours d'enregistrer un flux pour le lire sur un PC, et pas possible de mettre la main sous le code (type EMBED ou autre) pour l'affichage, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Alors c'est tout à fait réalisable sous linux en tout cas.

Illustration en image :

http://img512.imageshack.us/img512/774/mmssauvegardehq9.png

Pour ce il faut que tu installes MiMMS il est dans le gestionnaire de paquets synaptic.

Ensuite c'est pas dur pour l'utiliser tu lances mimms en root :

sudo mimms

#Là ce lance dans le terminal mimms qui te donne la liste des commandes disponibles. Il te donne l'architecture générale de la commande pour dl un stream mms =>

mimms nom_de_ton_stream output

ok ? J'ai testé cette technique elle marche impec'

Bonne continuation ;)
1
up!!!!!!!
0
tu peut le lire avec vlc ou encore, tu peut telecharger un lecteur video appeler ivivo, sur ivivo.com
et alors tu pourra le lire.
ce mms n'est que le journal de 20 heures de tf1 du 5 septembre.
voila
JB
0
Je parle pas en LOCAL je parle en streaming, soit SUR MON SITE !

jb > merci je sais que ça en ai qu'un mais j'ai capté l'algorythme donc voila là n'est pas la question,

Donc si quelqu'un a une technique d'intégration, que ce soit en HTML ou PHP ou même Javascript, merci d'avance...
0
bonjour
as tu reussi a regler ton probleme? je suis a la recherche d'une solution pour les flux mms de l'emission cdand l'air de france5
merci
0
Eremis > fred41
26 mars 2008 à 14:24
Personellement je sauvegarde les flux de france5 avec VLC. Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours à tous voici un site qui propose de faire sont stream facilement car maintenant beaucoup de personnes souhaitent en faire
voici la solution

Alors rien de plus symple

htt://www.ngtvstar.com

du jamais vu en streaming !!
stream gratuit, stream video, tout streamer, streamer. cours online, web dj, webdj, e-learning, webex,webconference, webcam, match onligne, partage, videosurveillance, diffusion en temps réelle,etc...!!
Diffusez des videos, images, du son ou tout ce qui s'affiche sur votre écran avec une simplicité enfantine et une bonne qualité de diffusion !
Votre créativité vous ferez des merveilles!
0