Probleme d affichege de site

Fermé
moumoure47 - 6 sept. 2007 à 11:20
 moumoure47 - 6 sept. 2007 à 11:58
bonjour j ai un probleme j'essai de mettre une page html sur mon site avec filezilla quand je tape mon adrees il s'ffiche que le site est en cours de construction.par contre lorsque je tape http://monsite.ifrance.com/index.html la je le trouve que doije faire pour qu il apparaisse avec mon adrees simple
svp language simple je débute.
merci
A voir également:

6 réponses

psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 18
6 sept. 2007 à 11:23
slt, tu doit avoir fait une erreur quaand ta envoyer le fichier ou il a le movais nom car j'ait ete voir ton site est il me donne ladress suivante:
http://index.ifrance.com.html/
ou c'est peut etre ifrance qui merde car normallement le .html ne devrait pas se trouver a la fin
0
mon nom de site est argentfacilechezsois.ifrance.com et la ca me met en cours de creation
0
psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 18
6 sept. 2007 à 11:42
ta page que tu a envoyer se nome bien "index.html" est elle se trouve au bon endroit? sinon je ne voit pas pourquoi sa ne fopnctionnerait pas..
0
le probleme c'est que quand je faissimplement argentfacile.ifrance.com rien ne s'affiche comment je fais pour diffuse mon site si il ne ce met que sur index.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psychofury Messages postés 228 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 18
6 sept. 2007 à 11:53
mais il faut que tu fasse un page "index.html" qui sert de premiere page pour le site ensuite tu met un lien dans "index.html" pour aller sur les autre page...
0
s'ayez ca je l'ai fais mais je le trouve que sur argentfacilechezsois.ifrance.com/index.html.
je sais je suis un peu bete mais la je ne comprend rien.
pour faire ma pub je met ce lien la alors ce n'est pas plus simple?
0