Tableau Trouver le nom du peintre d'un tableau phil - Dernière réponse le 29 avr. 2018 1 réponse Bonjour à tous J'ai un tableau qui me vient de mes parents, un paysage, dont nous n'avons jamais réussis à identifié le nom du peintre, (G. Edetzel,? ) peut-être y-a-t-il quelqu'un qui pourra me renseigner? Merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nat.tremb Bonjour, je viens de me procurer un tableau dont la signature est d'un artiste BL. Pouvez-vous m'aider à trouver de qui il s'agit? Discussions similaires Inserer une colonne de calcul dans un tcd salsero75014 travailler sous excel sous mac flocon-libre Tableau de suivi de dossiers laetidoudou EXCEL : Supprimer des lignes vides à la fin plagoutte Actualisation automatique d'un TCD Dany02 Elaboration d'un circuit touristique titou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nat.tremb Bonjour, je viens de me procurer un tableau dont la signature est d'un artiste BL. Pouvez-vous m'aider à trouver de qui il s'agit?