Impossible de poster une annonce sur Leboncoin [Fermé]

Signaler
Messages postés
88
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
 KM -
Bonsoir,

Cela fait près de une semaine qu'après avoir tenté de mettre en ligne à plusieurs reprises une annonce, je ne reçois pas l'email de confirmation...
J'ai essayé sur 3 comptes différents, avec chacun une adresse Gmail différentes.
J'ai essayé sur google chrome et Edge, sans résultat.

Cela marchais très bien avant.
J'ai également vérifie dans mes spams et dans les adresses mails bloquées dans les paramètres de Gmail. Rien.

C'est pour cela que je vous demande votre aide.. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci pour votre future aide,
Bien Cordialement
Zartex

3 réponses

Idem j'ai le même problème. Je vais sur mon compte leboncoin, je dépose mon annonce, j'ai bien le message à la fin qui m'indique que je vais recevoir un mail sous 24h après vérification de mon annonce et elle n'est jamais publié et aucun mail de refus ... J'ai créé un autre compte et c'est pareil. Pensez vous que cela vienne de l'adresse GMAIL ? avant ca fonctionnait très bien.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14415
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
4 334
Bonjour,

Je présume que "le bon coin" à une fiche contact sur leur site... le mieux est assurément de leur poser la question....

(Voir aussi, si dans leur rubrique d'aide, (FAQ) il y a des pistes pour ce cas de figure)

@+



Messages postés
88
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
4
merci de ta réponse, ils disent qu'il faut réessayer ou regarder dans le dossier spam.. help
Messages postés
14415
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2021
4 334
S'il n'y a rien dans les spams... et qu'en réessayant cela ne fonctionne toujours pas tu dois pouvoir les joindre directement :

https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s

bonsoir, verifier votre boite mail si elle est valide est si vous avez crée un compte leboncoin
Messages postés
88
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
4
pourquoi elle ne serait pas valable elle est fonctionnelle, et bien sur que j'ai créé un compte...
Ben je ne vois paq dsl bonne soiree