Creative Zen Micro Problème d'Affichage
Luna
-
Luna -
Luna -
Bonsoir à tous.
Voici mon problème : je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro 6 (ou 5^^) GO.
Depuis quelques jours, il beug. Lorsque je l'allume, j'ai le son, mais je n'ai pas l'affichage, l'écran est tout vide. Les touches tactiles ne sont pas bloquées. La garantie n'est hélas plus valide. J'ai réussi à ravoir des écritures sur l'écran le lendemain; il décide de fonctionner quand il le sent, une fois sur deux. D'ailleurs tout à l'heure, les écritures étaient même à l'envers :P
J'ai XP, et aucun problème de reconnaissance de mon MP3 avec mon PC (même quand l'écran beug)
Une solution ?
Dsl si c'est pas clair ..
En esperant avoir poster au bon endroit,
Merci beaucoup à tous.
Bien à vous.
Luna
Voici mon problème : je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro 6 (ou 5^^) GO.
Depuis quelques jours, il beug. Lorsque je l'allume, j'ai le son, mais je n'ai pas l'affichage, l'écran est tout vide. Les touches tactiles ne sont pas bloquées. La garantie n'est hélas plus valide. J'ai réussi à ravoir des écritures sur l'écran le lendemain; il décide de fonctionner quand il le sent, une fois sur deux. D'ailleurs tout à l'heure, les écritures étaient même à l'envers :P
J'ai XP, et aucun problème de reconnaissance de mon MP3 avec mon PC (même quand l'écran beug)
Une solution ?
Dsl si c'est pas clair ..
En esperant avoir poster au bon endroit,
Merci beaucoup à tous.
Bien à vous.
Luna
A voir également:
- Creative Zen Micro Problème d'Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp