Probleme ordi en constante activité

knowfler Messages postés 23 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
bonjours a tous tout d'abord je suis content de trouver un site serieux et professionnel en tout cas solution ou pas je vous remercie !!!!!!!

alors passons au choses serieuses
config: procs E6600, 2g de ram, dd 250g en 16mo de cash, cg 7600 gt
deja une configue pas trop dégeu, normalement ca devrai tourné, ET BIEN NON !!!!

les probs :
1: ca rame grave 70 et 80% de l'uc tout le temp utilisé
2: win media p utilise jusqua 210 000 a 250 000 ko j'ai essayé toute les version 9, 10, 11

progs utilisé
1: antivir
2: ad-awar
3: spybot
utilisation journaliere de ces programmes scannes de tout fichiers avant ouverture genre, emule ,fichier transmis via msn etc ....

formatage pc il y a 3 jours .

je tourne sur xp sp2 une version cracké d'xp et une version téléchargé de sp2

je suis a bout de nerfs lol
p.s j'ai meme desactivé la restoration systeme pour avoir acces aux fichiers volume pendants les différent scannes, merci a vous tous ceux vont essayer de resoudre mon probleme si vous n'y arrivé pas je me pend lol lol
A voir également:

6 réponses

vanowxcvbn Messages postés 60 Statut Membre 25

Bonsoir knowfler
fait Ctrl+Alt+Suppr puis l'onglet "Processus" et regarde dans la colonne "processus" le(s) processus qui l'utilisent le plus.

-----------------------------------------
http://notrereseau.free.fr
Gagnez de l'argent avec Eurobarre ! :
http://notrereseau.free.fr/eurobarre
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

je sais pas ou tu a eus ta version de xp,mais si ca ce trouve,c'estelle qui est carrement verolee de l'interieur (fichiers systeme bidouilles)
ta version elle fonctionnais avant?
0
knowfler Messages postés 23 Statut Membre 5

et bien tout d'abord merci de ta reponse si rapide et bien je le fait mais justement quand il y des plus que des processus indispensables il est toujours a 70 ou 80 %
0

oui meme tres bien c surtout depuis qu'il ya le net merci de ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je me permet de vous relancé mais c vraiment desagrable ses soucits, et en plus ca provoque chez moi un taux anormalement elevé de tension nerveuse lol donc si qq1 a une idée genial pour evité que win medai p augmente sans cesse jusqu a 210 000 250 000 ko je vous remerci d'avance
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

desinstalle win media player,et installe un soft qui le remplace ; VLC est le meilleur et gratuit,en plus il lit tout les formats
ou alors interdit a WMp de ce connecter au net dans ses parametres
0