Seek Codeur compétant

Fermé
myx - 5 sept. 2007 à 20:25
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 6 sept. 2007 à 21:11
Bonjour.

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais bon.

Je recherche actuellement un codeur compétant pour me coder mon thème.

Je shouaiterais un codage pour un site Webspell (donc principalment en PhP).

Je dis bien un codeur compétant, qui pourrait me faire sa dans les plus brefs délais (max 1 semaine), car nous avons déjà eux des problèmes avec un codeur. Donc nous sommes "précé".

Nous parlerons plus tard de la rémunération. Donc celà ne sert à rien de me poser la question du style :

- Est-tu prèt à payer ?
- Combien paye tu ?
- Pour combien ?
- ect ...

J'espère que répondrez aux critères requis.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
5 sept. 2007 à 21:54
Nous parlerons plus tard de la rémunération. Donc celà ne sert à rien de me poser la question du style :

- Est-tu prèt à payer ?
- Combien paye tu ?
- Pour combien ?
- ect ...


Ca donne envie de répondre, ça... Tu crois qu'on attrape les mouches avec du vinaigre. Il faudrait trouver un bénévole dans ce cas...


A propos :
compétant = compétent
shouaiterais = souhaiterais
ect ... = etc...
sa = ça
"précé" = pressés
prèt = prêt
Combien paye tu = Combien payes-tu (ou paies-tu, les deux sont admis)
0
D'une part tout n'est pas là pour me critiquer et corriger mes fautes.

D'une autre part je n'ai jamais dis que je ne paierais pas le travail réaliser : Nous parlerons plus tard de la rémunération.

Je ne vois pas où tu à vu que je ne paierais pas. C'est toi qui ne comprend pas le français.

Donc réfléchi un peu avant de poser une réponse.
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
6 sept. 2007 à 21:11
Ok ok te fâche pas !

Mais avoue que ton message n'est pas clair. Si tu veux employer les services de quelqu'un en lui disant de se proposer et qu'on parlera de rémunération plus tard, ça surprend un peu.

Quand aux fautes, je ne suis pas là pour ça, certes, mais je pense que faire l'effort d' écrire en français correct fait aussi partie de la politesse. Et je ne parle pas de fautes de frappe (quoi qu'on peut quand même se relire) ni de discussion animées, sur le vif, ce qui n'est pas le cas de ton premier message...
0