Souci double écran (sorties DVI/HDMI)
pilou_pilon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pilou_pilon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilou_pilon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I.
Je possède deux écrans en VGA, dont j'ai pour chacun un convertisseur actif, l'un VGA=>DVI-I et l'autre VGA=>HDMI.
Le souci c'est que si pris individuellement les écrans fonctionnent très bien, quelle que soit la sortie, s'ils sont branchés en même temps ils vont passer leur temps à s'éteindre/se rallumer, jusqu'à ce que je débranche l'un des deux. Bref double affichage impossible alors que sur mon ancienne CG tout allait très bien. J'ai pourtant pris mes dispositions en achetant des convertisseurs actifs...
Merci d'avance à ceux qui trouveront des idées.
j'ai récemment reçu une nouvelle carte graphique, la nvidia 1030 GT, qui possède deux sorties : HDMI et DVI-I.
Je possède deux écrans en VGA, dont j'ai pour chacun un convertisseur actif, l'un VGA=>DVI-I et l'autre VGA=>HDMI.
Le souci c'est que si pris individuellement les écrans fonctionnent très bien, quelle que soit la sortie, s'ils sont branchés en même temps ils vont passer leur temps à s'éteindre/se rallumer, jusqu'à ce que je débranche l'un des deux. Bref double affichage impossible alors que sur mon ancienne CG tout allait très bien. J'ai pourtant pris mes dispositions en achetant des convertisseurs actifs...
Merci d'avance à ceux qui trouveront des idées.
A voir également:
- Souci double écran (sorties DVI/HDMI)
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
Encore faut-il voir les convertisseurs actifs achetés...
Oui ce sont des convertisseurs actifs, des petits boitiers... je ne savais pas que différentes qualités étaient possibles, les deux m'ont coûté une dizaine d'euros chacun, j'allais pas acheter des trucs finition or non plus... mais comme j'ai écrit les deux écrans pris séparément marchent très bien.
Étonnant que le fait de brancher les deux écrans provoque ce problème, ils sont dans quelle résolution les deux écrans ? Et quel taux de rafraichissement (si modifiable) ?
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/kingwing-r-dvi-d-24-1-broches-male-vers-vga-15/f-107130605-kin0829341100848.html?idOffre=216280468#mpos=2|mp
Les deux écrans sont en 1280*1024 75 Hz. Enfin ils l'étaient quand tout se passait bien sur mon ancienne CG.