Problème: barre noire côté écran

Warren_ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai une barre noire qui m'est apparue du côté gauche de mon écran d'ordinateur portable de mon Acer Aspire VX15.
Je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un problème de résolution d'affichage, ni de drivers de carte graphique (mis à jour).
Cette barre n'était pas présente hier soir. Egalement l'écran se met à scintiller quelque fois dans toute la partie basse de celui-ci. Savez-vous s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel? Si c'est matériel, il est encore sous garantie.
Pas de choc reçu par l'ordinateur, acheté en aout dernier.
Merci d'avance pour les réponses !
[https://img-19.ccm2.net/iofmg8OBg7JXPGyg1N6UcIFPMro=/8194385f9cb84453a858f4f55433834c/tmp/0180227_1664231157002492_275891057_n.jpg[Image:]src= ]

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
la barre noire fait évidemment penser à un réglage horizontal mal réglé
mais ce qui m'interpelle, c'est : "l'écran se met à scintiller quelque fois dans toute la partie basse de celui-ci."
ça , c'est pas normal
alors carte graphique endommagée? ou pilote pas optimal (même si ça fonctionne)
je ne sais pas
mais si pc garanti, à votre place, direct sav, sans rien modifier
0