Chutes de fps....
DoctorBoBo
Messages postés
54
Statut
Membre
-
DoctorBoBo Messages postés 54 Statut Membre -
DoctorBoBo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour j'ai reçu il y'a plus d'une semaine un Lenovo Legion Y520-15IKBM Ordinateur Portable Gamer 15,6" Full HD Black Backlight (Intel Core i5, 8 Go de RAM, 1 To+ SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX 1050 4 Go, Windows 10) et impossible de jouer à Fortnite sans qu'il n'y est de chute de fps toutes les 2 secondes. Mon pilote est à jour et j'arrive à faire tourner d'autre jeu en élevé. Une solution ?
3 réponses
Salut,
A mon avis ton jeu se lance avec le chipset graphique intégré. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration Nvidia en faisant un clic droit sur le bureau >>> gérer les paramètres 3D >>> paramètre de programme >>> choisis "processeur Nvidia haute performance" pour le jeu concerné et normalement ça devrait aller mieux ;)
Ce que je te dis c'est de mémoire, je n'ai pas mon laptop sous la main pour vérifier le cheminement de la manip.
Bien à toi,
titou
A mon avis ton jeu se lance avec le chipset graphique intégré. Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration Nvidia en faisant un clic droit sur le bureau >>> gérer les paramètres 3D >>> paramètre de programme >>> choisis "processeur Nvidia haute performance" pour le jeu concerné et normalement ça devrait aller mieux ;)
Ce que je te dis c'est de mémoire, je n'ai pas mon laptop sous la main pour vérifier le cheminement de la manip.
Bien à toi,
titou