A voir également:
- Soutenance
- Theme de soutenance en sécurité informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Exemple de thème de soutenance en génie civil - Forum Études / Formation High-Tech
- Thème de soutenance en réseau informatique - Forum Réseau
- Thème de soutenance en secrétariat de direction pdf - Forum Mail
- Thème de soutenance bts ressources humaines et communication - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
ben dis donc mon vieux ca t'as pas servi à grand chose de suivre des cours pour la poser celle là... t'aimes ce que tu veux faire au moins ou c'est pour faire "bien" ?
soit, t'as plein de soluces
MS Acces : avec un petit peu de VBA tu crées facilement une "application" windows qui te permettra de faire tout ce que tu veux avec rapports, etc...
VB : Combiné à access c'est cool aussi et facile
PHP/MySQL : Si tu as envie que ton programme soit utilisable par d'autres utilisateurs depuis le net
...Et j'en passe...
Bonne chance
soit, t'as plein de soluces
MS Acces : avec un petit peu de VBA tu crées facilement une "application" windows qui te permettra de faire tout ce que tu veux avec rapports, etc...
VB : Combiné à access c'est cool aussi et facile
PHP/MySQL : Si tu as envie que ton programme soit utilisable par d'autres utilisateurs depuis le net
...Et j'en passe...
Bonne chance
slt je te conseille de se rapprocher des centres de santé pour avoir de plus amples informations par rapport à ton thème. car je pense c'est un travail nécessaire que tu n'as pas encore effectué, ceci te permettre d'orienter ton analyse et de diagnostiquer les maux dont souffrent les différents centres en vue de faire une analyse objective.