HDMI non détecté

Liess -  
 Liess -
Bonsoir,
je viens de remplacer ma carte mère par une ASROCK z270 avec une Barrette de RAM corsaire Vengeance de 2400 MHZ, aprés avoir tout rebranché (je pense), j'allume donc mon pc tout est allumer mais mon écran ne détecte pas de signal venant de mon pc mon écran marchais parfaitement bien hier, ainsi que mon cable HDMI, j'ai tout de même vérifié avec un autre cable et un autre écran mais ça ne fonction pas. Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ^^
Merci par avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

Commencer par détailler toute la configuration ne serait pas de trop...

Tu avais quelle carte mère avant celle actuelle ?
0
Liess

J'ai une care graphique gtx 1060
un nouveau processeuri7 7700k
carte mère] asrock fatality z270

Avant j'avais un i5 5400 et la carte mère je ne sais pas comment trouver son nom mais c'était une c'est pour cela que j'ai acheté une nouvel une nouvel pour qu'elle soit compatible avec mon processeur.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Liess

Un i5-5400 ? Plutôt 6400, non ?

Donc, le processeur est nouveau, la carte mère aussi ?

Le ventirad est bien présent ? La carte mère n'émet pas de bips ? Pas de lumière qui s'allume, ni rien ? Les barrettes de mémoire sont bien placées ?
0
Liess

Plutot 3470 désoler j'ai dit n'importe quoi ^^
oui c'est ça ^^ ainsi que la barette.
le ventirad est ok, pas de son a l'horizon, et pas de lumière mise a part les leds de mon pc, et la barette aussi enfin je pense l'avoir bien placer, en vu des vidéo que j'ai vu
0