Déconnexions intempestives, connexion lente... etc
Fermé
celineg76
Messages postés
106
Date d'inscription
mercredi 21 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
2 avril 2018 à 20:06
Dune13720 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 14:45
Dune13720 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 14:45
A voir également:
- Déconnexions intempestives, connexion lente... etc
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
2 réponses
Kroqriq
Messages postés
108
Date d'inscription
mardi 4 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2023
71
3 avril 2018 à 14:09
3 avril 2018 à 14:09
Bonjour,
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai le même problème avec une box SFR aussi. Mon pc est neuf et je suis câblé en ethernet. Je pense que le meilleur moyen de résoudre le problème est de changer d'opérateur...
Je sais pas si ça peut aider mais j'ai le même problème avec une box SFR aussi. Mon pc est neuf et je suis câblé en ethernet. Je pense que le meilleur moyen de résoudre le problème est de changer d'opérateur...
Dune13720
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
25 mai 2018 à 14:45
25 mai 2018 à 14:45
bonjour, je ne sais si vous avez resolu votre pb. Si oui, on espere bien savoir comment ;)
Je lis dans pas mal de comm que c'est un pb SFR . j'ai pensé comme vous au départ mais j'ai changé d'avis , voici pourquoi:
J'ai aussi une box SFR mais là où je suis très réservée sur le fait que ce soit une histoire d’opérateur, c'est que je me suis connectée avec la Box Bouygues de mon fils qui habite la même maison , l’étage en dessous et c'est idem!
lorsque je change de page, plus de connexion, le meme message d'erreur que" kroqrik" , et lorsque je suis le protocole d'identification des problemes ,on me dit aussi que la procédure s'est déroulée sans rencontrer de pb... so what???
Je lis dans pas mal de comm que c'est un pb SFR . j'ai pensé comme vous au départ mais j'ai changé d'avis , voici pourquoi:
J'ai aussi une box SFR mais là où je suis très réservée sur le fait que ce soit une histoire d’opérateur, c'est que je me suis connectée avec la Box Bouygues de mon fils qui habite la même maison , l’étage en dessous et c'est idem!
lorsque je change de page, plus de connexion, le meme message d'erreur que" kroqrik" , et lorsque je suis le protocole d'identification des problemes ,on me dit aussi que la procédure s'est déroulée sans rencontrer de pb... so what???
4 avril 2018 à 20:23
Oui c'est la question que je me pose...
Là j'ai changé le canal wifi sur ma box il y a 2 jours, et pour l'instant je n'ai plus le problème... à voir si ça reste comme ça ou si ça revient ! Pourvu que ça dure !!