Problème sur mes jeux mobile (Ils sont flou)
Luma79
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ravenfire Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ravenfire Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,bonsoir. Je vous poser cette question car je n'ai vue aucuns problème similaire au miens merci de vaux réponse.
Je possédé un Samsung galaxie S6 edge Routée avec version lolipope 6.0.1 (Que je possède depuis 1 ans et demis il me semble). Mon Problème et que tous les jeux de mon téléphone s'ouvre sans aucuns soucis mais ils sont flou Très flou voir enpixel donc impossible a jouer le sons fonctionne le jeu fonctionne mais je ne vois rien. Merci de m'aider dans mon problème et n'hésitez pas a me poser plus de question.
Je possédé un Samsung galaxie S6 edge Routée avec version lolipope 6.0.1 (Que je possède depuis 1 ans et demis il me semble). Mon Problème et que tous les jeux de mon téléphone s'ouvre sans aucuns soucis mais ils sont flou Très flou voir enpixel donc impossible a jouer le sons fonctionne le jeu fonctionne mais je ne vois rien. Merci de m'aider dans mon problème et n'hésitez pas a me poser plus de question.
A voir également:
- Problème sur mes jeux mobile (Ils sont flou)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Il vous suffit d'aller dans le gestionnaire d'application, d'aller sur game optimizer, d'appuyer sur "plus", de dés installer les màj et finalement de forcer l'arrêt du game optimizer et ça devrai être tout bon
Biglion
J'ai fait ce qu'il a proposé et ça fonctionne nickel chrome. Merci bcp little jump. C'est énergisant de retrouver ses applications claires, merci.
Saad
Oui c vrai ça marche. Merci bcp. Redémarrer le tel juste après le forçage.
miangemidemon
merci : trop bien ca marche
ravenfire
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
wi ça marche nickel
moi j'ai le même problème que toi depuis ce hier soir je vais essayer de réinstaller ma version d'android pour voir si ça peut faire le café je te fait signe
j'ai fini de réinstaller le système mes jeux sont revenu moi j'avait le problème sur un Samsung galaxie 5 6.0.1 je pense que tu doit essayer de réinstaller ta rom
voici le lien :https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-g900fxxs1cqav-xef-android-6-0-1-marshmallow-samsung-galaxy-s5-sm-g900f.166365/
voici le lien :https://www.phonandroid.com/forum/threads/firmware-officiel-g900fxxs1cqav-xef-android-6-0-1-marshmallow-samsung-galaxy-s5-sm-g900f.166365/