Réactiver la carte graphique avec un écran noir
Résolu/Fermé
Waterlawz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2019
-
22 mai 2019 à 16:15
monk521 Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 23 mai 2019 à 16:59
monk521 Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 23 mai 2019 à 16:59
Bonjour,
Il y a quelques jours l'écran de mon ordinateur portable acer a cessé de fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon pc en le branchant à un écran par hdmi.
Le problème c'est que aujourd'hui en essayant de réparer mon écran j'ai désactiver la carte graphique Intel HD 4000 via le gestionnaire de périphérique et maintenant même l'écran branché en hdmi n'affiche plus rien.
Comment faire pour réactiver la carte graphique sans rien n'y voir ?
J'ai essayer d'accéder au bios sans succès vu que même dans le bios les 2 écrans (celui du pc et celui branché en hdmi) reste noirs.
Merci pour votre aide en avance.
Il y a quelques jours l'écran de mon ordinateur portable acer a cessé de fonctionner. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais mon pc en le branchant à un écran par hdmi.
Le problème c'est que aujourd'hui en essayant de réparer mon écran j'ai désactiver la carte graphique Intel HD 4000 via le gestionnaire de périphérique et maintenant même l'écran branché en hdmi n'affiche plus rien.
Comment faire pour réactiver la carte graphique sans rien n'y voir ?
J'ai essayer d'accéder au bios sans succès vu que même dans le bios les 2 écrans (celui du pc et celui branché en hdmi) reste noirs.
Merci pour votre aide en avance.
A voir également:
- J'ai désactivé ma carte graphique ecran noir
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
1 réponse
monk521
Messages postés
1507
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
299
22 mai 2019 à 20:52
22 mai 2019 à 20:52
Bonjour,
Si vous avez Windows 10, redémarer 3 fois d'affilé le PC pour lancer les options de dépannage. Ensuite, tenter une restauration du système ou l'option Outil de redémarrage système.
Si vous avez Windows 7, appuyer sur la touche F8 du clavier, ou utiliser un DVD de Windows 7 si vous avez un et booter dessus.
Cdlt.
Si vous avez Windows 10, redémarer 3 fois d'affilé le PC pour lancer les options de dépannage. Ensuite, tenter une restauration du système ou l'option Outil de redémarrage système.
Si vous avez Windows 7, appuyer sur la touche F8 du clavier, ou utiliser un DVD de Windows 7 si vous avez un et booter dessus.
Cdlt.
23 mai 2019 à 01:16
J'ai déjà essayé d'accéder à cet écran de démarage, mais l'écran de mon pc et l'écran branché en hdmi reste noirs. Je ne peux donc faire aucune manip vu que je n'y voit rien.
23 mai 2019 à 07:11
23 mai 2019 à 12:05
L'écran de mon pc fonctionne de nouveau et j'ai pu réactiver ma carte graphique.
Merci beaucoup !
23 mai 2019 à 16:59