Windows impossible à installer
helmutcool
Messages postés
4
Statut
Membre
-
helmutcool Messages postés 4 Statut Membre -
helmutcool Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir
Après formatage je n'arrive plus à installer windows.Au début tout va bien,il y a copie des fichiers mais après redémarrage,je me retrouve avec un écran bleu avec un message IRQL_NOT _LESS_OR_EQUAL erreur OX.........atapi.sys .
J'ai depluggé toutes les cartes PCI du pc,désactivé les ports USB,changé de dd,changé de memoire mais rien à faire.
Le pc est un PC TARGA avec dd de 200 Go,2*512 de ram j'ai le cd TARGA de réinstallation de windows mais ça ne marche pas.J'ai beau consulté le forum,je ne trouve pas de solution.
Je ne sais plus quoi faire.Pouvez vous m'aider?Merci
Après formatage je n'arrive plus à installer windows.Au début tout va bien,il y a copie des fichiers mais après redémarrage,je me retrouve avec un écran bleu avec un message IRQL_NOT _LESS_OR_EQUAL erreur OX.........atapi.sys .
J'ai depluggé toutes les cartes PCI du pc,désactivé les ports USB,changé de dd,changé de memoire mais rien à faire.
Le pc est un PC TARGA avec dd de 200 Go,2*512 de ram j'ai le cd TARGA de réinstallation de windows mais ça ne marche pas.J'ai beau consulté le forum,je ne trouve pas de solution.
Je ne sais plus quoi faire.Pouvez vous m'aider?Merci
A voir également:
- Windows impossible à installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
En fait le PC affichait écran bleu sur écran bleu,j'ai donc décidé de formater mais maintenant c'est pire car windows ne s'installe plus.C'est un disque IDE.
A oki,
donc c'est un problème purement hardware.
Vérifie ta ram, change de slot ddr, change de nappe, vérifie l'alimentation, la total !
Fait différent tests, et essaye de faire une resert au bios.
donc c'est un problème purement hardware.
Vérifie ta ram, change de slot ddr, change de nappe, vérifie l'alimentation, la total !
Fait différent tests, et essaye de faire une resert au bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question