Références (Crypto Tab)
Fermé
MarckensonCazeau
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021
-
23 mars 2018 à 20:35
MarckensonCazeau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 24 mars 2018 à 07:21
MarckensonCazeau Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 24 mars 2018 à 07:21
A voir également:
- Références (Crypto Tab)
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Touche tab - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Samsung galaxy tab 3 mise à jour impossible - Forum Mobile
- Touche TAB s'active toute seule - Forum Windows 10
1 réponse
n00byWan
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2018
28
23 mars 2018 à 22:22
23 mars 2018 à 22:22
Bonjour, pour se qui est du site ou de l'application cryptotab je vous conseille de vous en désintéresser pour le moment, pourquoi ? Cette entreprise n'existe que depuis très peu de temps et il est possible qu'elle utilise un système de Ponzi ou autre arnaque.
Vous pouvez vérifier l'honnêteté de ces entreprises en allant sur le site https://foxyrating.com/fr/fiche-26168-cryptotabnet et ainsi vous faire votre propre avis et le comparer à celui des autres utilisateurs.
Pour ce qui est du système de parrainage en lui même il est très connu et c'est simplement le faite de faire connaitre le site par le biais de votre lien de parrainage. Vous récupérer donc un pourcentage de se que vos affiliés gagnent.
Pour ce qui est d'un mineur dédié ou d'un rig vous pouvez allez comparer se que vous pourriez potentiellement gagner sur le site https://www.coinwarz.com/cryptocurrency
"Miner" une crypomonnaie avec un pc portable ou même un pc fixe serai une perte de temps et d'argent pure néanmoins vous pouvez toujours vous introduire dans le domaine, sois en achetant directement une monnaie sur un site d'échange, sois en essayant le CloudMining (Location de puissance de calcul, GenesisMining, Eobot, Just-Mining), sois en minant avec votre matériel de très faibles quantités en l’occurrence en utilisant un logiciels tel que NiceHash pret à l'emploi.
Je vous conseille également de vous informer en lisant des blogs/vidéos youtube il y à de très bonnes chaines YouTube qui ne sont dédier qu'a ça (bien lire les petites lignes des contrats pour les locations !) et de ne pas foncer tête baisser pour éviter une perte de capital.
“Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.” Boris Vian
Vous pouvez vérifier l'honnêteté de ces entreprises en allant sur le site https://foxyrating.com/fr/fiche-26168-cryptotabnet et ainsi vous faire votre propre avis et le comparer à celui des autres utilisateurs.
Pour ce qui est du système de parrainage en lui même il est très connu et c'est simplement le faite de faire connaitre le site par le biais de votre lien de parrainage. Vous récupérer donc un pourcentage de se que vos affiliés gagnent.
Pour ce qui est d'un mineur dédié ou d'un rig vous pouvez allez comparer se que vous pourriez potentiellement gagner sur le site https://www.coinwarz.com/cryptocurrency
"Miner" une crypomonnaie avec un pc portable ou même un pc fixe serai une perte de temps et d'argent pure néanmoins vous pouvez toujours vous introduire dans le domaine, sois en achetant directement une monnaie sur un site d'échange, sois en essayant le CloudMining (Location de puissance de calcul, GenesisMining, Eobot, Just-Mining), sois en minant avec votre matériel de très faibles quantités en l’occurrence en utilisant un logiciels tel que NiceHash pret à l'emploi.
Je vous conseille également de vous informer en lisant des blogs/vidéos youtube il y à de très bonnes chaines YouTube qui ne sont dédier qu'a ça (bien lire les petites lignes des contrats pour les locations !) et de ne pas foncer tête baisser pour éviter une perte de capital.
“Je ne veux pas gagner ma vie, je l’ai.” Boris Vian
24 mars 2018 à 04:09
24 mars 2018 à 04:19
24 mars 2018 à 06:26
24 mars 2018 à 07:19
Hash rate denominations
1 kH/s is 1,000 (one thousand) hashes per second
1 MH/s is 1,000,000 (one million) hashes per second.
1 GH/s is 1,000,000,000 (one billion) hashes per second.
1 TH/s is 1,000,000,000,000 (one trillion) hashes per second.
1 PH/s is 1,000,000,000,000,000 (one quadrillion) hashes per second.
1 EH/s is 1,000,000,000,000,000,000 (one quintillion) hashes per second.
Comman Hash rate Conversions
1 MH/s = 1,000 kH/s
1 GH/s = 1,000 MH/s = 1,000,000 kH/s
1 TH/s = 1,000 GH/s = 1,000,000 MH/s = 1,000,000,000 kH/s
and so forth
Merci beaucoup de vos réponse d’avance !
24 mars 2018 à 07:21