Connexion à mon compte bancaire
Fermé
Ceanna
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2022
-
23 mars 2018 à 17:07
Ceanna - 2 avril 2018 à 18:10
Ceanna - 2 avril 2018 à 18:10
A voir également:
- Pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte bancaire
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
5 réponses
glg29
Messages postés
29812
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2025
4 451
23 mars 2018 à 17:18
23 mars 2018 à 17:18
Bonjour,
Je ne sais si cela peut t'aider, mais mon épouse, trésorière d'une association, avait créé un raccourci afin d'atteindre plus rapidement le site bancaire et malgré le fait d'entrer correctement l'identifiant et la mot de passe, elle ne pouvait accéder au compte qui a bloqué au bout de trois essais, bien entendu.
Après avoir appelé la banque et expliqué comment elle s'y prenait, on lui a conseillé de se connecter directement sur le site, sans passer par le raccourci et cela a fonctionné.
Ce n'est qu'une suggestion, si le même cas se présente chez toi, par exemple !
Attention également aux majuscules et minuscules lors de la saisie des informations d'accès au compte !
Cordialement.
Je ne sais si cela peut t'aider, mais mon épouse, trésorière d'une association, avait créé un raccourci afin d'atteindre plus rapidement le site bancaire et malgré le fait d'entrer correctement l'identifiant et la mot de passe, elle ne pouvait accéder au compte qui a bloqué au bout de trois essais, bien entendu.
Après avoir appelé la banque et expliqué comment elle s'y prenait, on lui a conseillé de se connecter directement sur le site, sans passer par le raccourci et cela a fonctionné.
Ce n'est qu'une suggestion, si le même cas se présente chez toi, par exemple !
Attention également aux majuscules et minuscules lors de la saisie des informations d'accès au compte !
Cordialement.
23 mars 2018 à 17:47