Connexion à mon compte bancaire

Fermé
Ceanna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022 - 23 mars 2018 à 17:07
 Ceanna - 2 avril 2018 à 18:10
Bonjour,
J'espère ne pas me tromper de forum.
Depuis 3 semaines, je ne parviens plus à me connecter à mon compte bancaire.
Je me connecte à ma banque sans problème, mais la réponse est toujours, sauf 2 fois, que mon identifiant et mon MP ne sont pas reconnus.
Je suis absolument certaine de ne pas faire d'erreur.
Un technicien Orange m'a fait supprimer Norton privacy, mais ça ne fait aucun effet, et a constaté qu'il ny avait aucun virus ou malware sur mon ordi.
Quant à la banque, elle constate que je me connecte, alors que chez moi, je ne vois rien.
Est-ce que quelqu'un connait ce problème et pourrait me renseigner ? Si oui, merci d'avance !



A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
23 mars 2018 à 17:18
Bonjour,
Je ne sais si cela peut t'aider, mais mon épouse, trésorière d'une association, avait créé un raccourci afin d'atteindre plus rapidement le site bancaire et malgré le fait d'entrer correctement l'identifiant et la mot de passe, elle ne pouvait accéder au compte qui a bloqué au bout de trois essais, bien entendu.
Après avoir appelé la banque et expliqué comment elle s'y prenait, on lui a conseillé de se connecter directement sur le site, sans passer par le raccourci et cela a fonctionné.
Ce n'est qu'une suggestion, si le même cas se présente chez toi, par exemple !
Attention également aux majuscules et minuscules lors de la saisie des informations d'accès au compte !
Cordialement.
7
Ceanna Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2022
23 mars 2018 à 17:47
Merci. C'est effectivement le conseil que m'a donné la banque. Je vais essayer à nouveau en m'y prenant mieux. Je donnerai des nouvelles !
0