Changer batterie iphoneG3... cela fait il du sens

Résolu
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
En Mars 2018, réhabiliter un vieil iphone G3 - en remplacant la batterie - cela vous semble sensé? faisable?
Je viens de me faire délester d'un Samsung neuf et j en ai un peu ras la casquette d'investir dans un nouveau mobile
Je suis un utilisateur basique des mobiles (essentiellement tel , un peu de SMS/MMS et pas d'internet)... j ai un vieil iphone G3 dans un tiroir ... et il me faudrait pour le moins, changer la batterie ... votre avis ???
Merci
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Oui c'est faisable voir cette page.
0
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok Merci ... possible c'est !!! mais cela fait il du sens ?
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Si tu ne te sers de ton téléphone que pour téléphoner et recevoir des SMSet des MMS ce type de téléphone suffit :
https://www.darty.com/nav/extra/list?s=prix_asc&c=215616&cat=693&npk=1
0
ctaup Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bien noté .. En effet c est ce dont je me doutais .... Mais bon ! je dois etre un de ces dinosaures qui n aime pas jeter... et mon vieil iphone G3 fait partie de ces vieilleries qui repondait encore a mes besoins .... a condition que je change la batterie (....30€ !!!).... Aaaaah ces vieux outils !!!!!
0