Problème connexion

Grivius -  
 Grivius -
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon Wifi, uniquement depuis que j'ai eu mon nouveau pc.

Bon, mon pc :
Cadeau de mon voisin informaticien, P4, 2.60 Ghz et 1024 de ram.

Ma connexion internet :
Mon père a le routeur D-Link dans son bureau (pièce d'à côté) et moi j'ai la clé usb wifi donné avec le pack.
Il n'y a qu'un mur à traversé, le routeur et la clé sont +/- face à face.

Mon problème :
La connexion avec les pages internet se coupent souvent et revient qq secondes plus tard.
Elle se coupe en général quand je met de la musique, d'Itunes ou d'une page internet, aussi quand Avast me dit qu'il a fait ses mise à jour, et encore plein de petites chose moins courantes et donc plus difficilement localisable...
Aussi, sur ma clé, il y a une petite led qui clignote, étrangement, mes baffles grésillent par très cour intervalles exactement au même moment que la petite led clignote...
Je me suis dit qu'il y avait surement un conflit son-wifi, alors j'ai eu l'idée de prendre ma clé qui est au bout du cable D-Link et de la mettre dans une armoire,derrière de petites fontaines en pierre. Là, mes problème ont été réduis, mes depuis qq jours, ils sont revenu, ça commence à m'énerver, est-ce que vous auriez une idée de quoi faire ?

Ps : Je suis chez Belgacom et je vais normalement passé bientôt chez Tele2...

1 réponse

Grivius

Personne ne sait m'aider ? :'(
0