Probléme d'internet Discord/Twitch

Whosay Messages postés 2 Statut Membre -  
Lethsnar Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
Comme a mon habitude, je rentre et allume mon PC, voyant que discord met du temps a s'allumer, je regarde la connexion qui ne présente aucun problème, aucun signe en crois ou autre.
Je vais quand même vérifier le câble, qui lui aussi est bien branché.
Commencant a m'énerver, je cherche a comprendre pourquoi ca ne marche pas ..
J'ai tout de suite pensé a Windows Defender et Avast, aucun des deux n'en est responsable (J'en ai d'ailleurs profité pour faire une petit analyse réseau, qui n'a rein détecté.)
Je vais voir si mozilla firefox marche, et oh miracle, il marche, mais ni discord ni Twitch ne marche encore.

Je poste donc ce message d'urgence, j'ai du boulot .

Je vous remercie d'avance pour vos reponses

1 réponse

Rambogoss Messages postés 35 Statut Membre 13

Bonjour,

Vous êtes chez orange ?
0
Lethsnar Messages postés 382 Statut Membre 77

moi aussi j'ai le même problème, j'ai erreur de mise a jour et quand je me rend sur le site Discord ce dernier est inaccessible :O et je suis chez orange pour ma part^^
0

Bonjour,

Orange rencontre actuellement des problèmes et tout ses utilisateurs n'ont plus accès a certaines applications telle que discord.

Cordialement
0
sessew Messages postés 1 Statut Membre

J'ai exactement le même problème ! Je suis chez Orange...
J'ai voulu désinstaller et réinstaller Discord, mais je n'ai pas accès à leur site il est inaccessible je ne peux même pas le retélécharger !
0

ça ne sert a rien, il faut juste attendre que orange répare son soucis... en attente depuis plus d'une heure pour ma part
0