Lecteur carte SD

jm -  
 jm -
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows 8.1. Les cartes que j'insère dans le lecteur intégré au PC ne sont plus reconnues, rien ne se passe.
J'ai essayé d'aller voir dans le gestionnaire des périphériques, il n' y a aucun logo ?. J'ai aussi essayer d'ajouter une carte hôte SD en faisant action/ajouter un matériel d'ancienne génération: une ligne est apparue avec un point ! mais je ne peux pas mettre à jour le pilote.
Je suis allé dans le bios et rechargé les paramètres par défaut.

Je suis perdu, que puis-je faire?
Merci

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salit,

Regardes dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un triangle orange ou non sur le lecteur de carte.
0
jm

J'ai ajouté une ligne "Cartes hôte SD" dans laquelle il y a une ligne "Controleur hote numérique sécurisé intel" avec un triangle jaune et un point d'exclamation à l'intérieur. Quand j'essaie de reinstaller le driver, on me dit que celui qu'il y a est bon. Quand je regarde les propriétés j'ai le message: "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)
"
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Pour les drivers regardes ici.

Il faut installer le plugin pour faire une analyse.

Une fois le plugin sur le bureau cliques dessus pour l'installer.

Une fois l'installation faites cliques sur Détecter dans la fenêtre qui va s’ouvrir.

Une fois la détection faite ton navigateur internet va s'ouvrir.
Sélectionnes l'onglet Mers pilotes.

Dans celui-ci tu verras tout les drivers de ton PC à mettre à jour.
0
jm

J'ai fait une restauration et tout remarche! Merci
0