Enlever la surcouche at&t

Mrezyfman Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté un samsung galaxy s6 reconditionné mais il possède une surcouche at&t que faire pour la supprimer ou même rooter mon téléphone afin de la supprimer merci .
A voir également:

1 réponse

Mrezyfman Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Ta question date de plus de 4 années, mais j'aimerais savoir si tu as trouvé pour les Galaxy S6 G920A (AT&T) ?

Ritchi

0
brucine Messages postés 21737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 437 > _Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Il suffit en principe de faire une recherche sur Flash ou ROM suivi du nom du modèle et sous réserve que la ROM soit valide, ce qui en général est le cas chez xda, mais la manip est réputée impossible du fait du verrouillage d'usine du bootloader ou en tout cas incomplète et dépend en tout état de cause de la version android embarquée.

https://forum.frandroid.com/topic/264666-rom-de-galaxy-s6-g920f-sur-un-g920a/

0