PB connexion battlefield 2 reseau internet

loulou1364 Messages postés 104 Statut Membre -  
koreback989 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

mon probleme est que j'ai achté battlefield 2 et j'ai voulut jouer sur internet; Mais le pb est que quand je viens d'arriver sur le serveur et ben, on me renvoit car il y a un pb de privileges sur mon OS. Donc pas possible de jouer. Par contre tous le reste fontionne parfaitement, le jeu solo et le jeu en reseau local.
Je ne sais quoi faire !?

Merci d'avance. Cordialement. ll

3 réponses

scream240

C'est sûrement le PunkBuster (Logiciel contre la triche qui crée tj des merdes).
Il suffit que tu le remette a jour ici http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2.php
Et puis sa devrait marcher.
0
lolobosse

je ne comprend pas comment l'on fait les pseudos sur Battlefield 2.
Merci de me répondre.
Cordialement
Lolobosse
0
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

moi ossi sai la meme chose ><
0
koreback989 Messages postés 52 Statut Membre 2

Alors pour créer un pseudo sur BF2, en fait tu ne peux en avoir qu'un par compte EA...
Je ne suis pas certain qu'on puisse en créer de nouveaux, mais c'est théoriquement possible.
La majorité des gens n'en utilisent qu'un, à cause de stats et des récomprenses.En fait ton pseudo est associé à un compte EA, et je ne pense pas qu'on puisse avoir plusieurs pseudos BF par compte EA. A verifier.

Cela dit, au moment oú le jeu se lance tu dois avoir une fenêtre des connexions, avec l'option créer un profil en ligne ou hors ligne.
Donc la, tu peux en créer un nouveau. Et il y a l'option "recuperer profil", si tu as déja un compte EA.
Il y a aussi, dans cette fenêtre, en haut à droite, une entrée "prefixes clan"...
Si tu rentres dans un clan, ou si tu veux ajouter une fantaisie qui s'affichera en ligne ajoutée à ton nom de joueur, tu peux ecrire la. Le max est de 5 caractères, la aussi à verifier.
Par ex, mon screenname est ghhjhg, je suis rentré dans le clan [Spec-Ops], maintenant mon nom en ligne est [Spec] ghhjhg.

Mais si je ne t'ai pas renseigné, redemande.
0