Probleme de clavier sous CS1.6

Magnusis Messages postés 36 Statut Membre -  
 UR1KAN -
Bonjours à tout lecteur !

Et bien non, il ne s'agit pas d'un mec qui fait un topic pour savoir pourquoi son clavier est en qwery quand il joue à CS.
Mais j'ai un tout autre probléme. Seulement sous CE jeu, mon clavier ne veut pas faire deux touches a la fois. C'est à dire que faire une straff de coté et avancé tout droit c 'est impossible. Donc pour courir en biais c'est dur.
Pour remdié au problème, j'ai changé de clavier, regardé les option windows... à peu prés tout. Et en se moment je regarde pour savoir si je n'ai pas été infecté, ce qui m'etonneraie, car un virus qui s'attaque que à sa, c'est étrange.
Voilà, je remercie tout ceux qui me lisent /et/ou qui pourront m'aidé ^^ !
A voir également:

5 réponses

aNeMY Messages postés 4 Statut Membre

Ca me faisait ça sur Need For Speed, sauf que c'était 3 touches.
Sinon essaye de bind +forward sur un autre touche et +strafeleft sur une autre touche, et regarde si ça marche ou pas.
0
Magnusis Messages postés 36 Statut Membre 12

merci du conseil mais cela ne resoud pas mon probleme et je ne peut vraiment pas changé de touche , c'est comme si on changai ta personnalité.
0
Nero

Voila je n'ai pas de probleme mais je voudrais juste savoir si on peut changer la langue de clavier (US en FR) CS1.6 car c'est embetant le a qui est un q le m un , voila merci !
0
AMG

j'ai le meme probleme!Moi aussi je cherche des solutinos et pour le moment je n'ai rien trouvé a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UR1KAN

moi j'ai aussi un pb avec cs 1.6, au bout de trente seconde de jeu mon pc repete les touche et là je ne controle plus le personnage
0