Probleme de clavier sous CS1.6
Magnusis
Messages postés
38
Membre
-
UR1KAN -
UR1KAN -
Bonjours à tout lecteur !
Et bien non, il ne s'agit pas d'un mec qui fait un topic pour savoir pourquoi son clavier est en qwery quand il joue à CS.
Mais j'ai un tout autre probléme. Seulement sous CE jeu, mon clavier ne veut pas faire deux touches a la fois. C'est à dire que faire une straff de coté et avancé tout droit c 'est impossible. Donc pour courir en biais c'est dur.
Pour remdié au problème, j'ai changé de clavier, regardé les option windows... à peu prés tout. Et en se moment je regarde pour savoir si je n'ai pas été infecté, ce qui m'etonneraie, car un virus qui s'attaque que à sa, c'est étrange.
Voilà, je remercie tout ceux qui me lisent /et/ou qui pourront m'aidé ^^ !
Et bien non, il ne s'agit pas d'un mec qui fait un topic pour savoir pourquoi son clavier est en qwery quand il joue à CS.
Mais j'ai un tout autre probléme. Seulement sous CE jeu, mon clavier ne veut pas faire deux touches a la fois. C'est à dire que faire une straff de coté et avancé tout droit c 'est impossible. Donc pour courir en biais c'est dur.
Pour remdié au problème, j'ai changé de clavier, regardé les option windows... à peu prés tout. Et en se moment je regarde pour savoir si je n'ai pas été infecté, ce qui m'etonneraie, car un virus qui s'attaque que à sa, c'est étrange.
Voilà, je remercie tout ceux qui me lisent /et/ou qui pourront m'aidé ^^ !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Ca me faisait ça sur Need For Speed, sauf que c'était 3 touches.
Sinon essaye de bind +forward sur un autre touche et +strafeleft sur une autre touche, et regarde si ça marche ou pas. -
merci du conseil mais cela ne resoud pas mon probleme et je ne peut vraiment pas changé de touche , c'est comme si on changai ta personnalité.
-
Voila je n'ai pas de probleme mais je voudrais juste savoir si on peut changer la langue de clavier (US en FR) CS1.6 car c'est embetant le a qui est un q le m un , voila merci !
-
j'ai le meme probleme!Moi aussi je cherche des solutinos et pour le moment je n'ai rien trouvé a+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi j'ai aussi un pb avec cs 1.6, au bout de trente seconde de jeu mon pc repete les touche et là je ne controle plus le personnage