Probleme bluetooth
sab 12
Messages postés
20
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,j'ai un probleme avec le bluetooth,je n'y connais pas grand chose la dessus,je viens d'avoir un telephone qui fait bluetooth,ainsi que d'un code pour telecharger WELLPHONE (c'est l'offre unik orange).
1erement mon code ne marche pas,j'ai donc telechargé la version essai de 7 jours,2eme je voudrais utiliser le bluetooth,es ce qu'il me faut une cle usb bluetooth? ou bien il faut juste paramétrer mon ordi pour utiliser ce systeme,pouvez-vous m'aider,je vous remercie d'avance.
1erement mon code ne marche pas,j'ai donc telechargé la version essai de 7 jours,2eme je voudrais utiliser le bluetooth,es ce qu'il me faut une cle usb bluetooth? ou bien il faut juste paramétrer mon ordi pour utiliser ce systeme,pouvez-vous m'aider,je vous remercie d'avance.
5 réponses
Bonkour j'ai un probleme avec mon u 600 samsung impossible de connecter ma celf wep 185 dessus alors que sur le e900 sa marche je comprend plus a l'aide
voyez la fiche technique de votre appareil, sur le web
si vous pouvez connecter votre appareil et de quelle manière
et configurez votre appareil !!!!!!
si vous pouvez connecter votre appareil et de quelle manière
et configurez votre appareil !!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question