Ordilib bloqué

lolilolip Messages postés 3 Statut Membre -  
 momo -
Bonjours,
alors voilà suite a un téléchargement mon ordi ne cessé de buguer et des pubs apparaissaient toutes les 5sec c'était plus possible. J'ai donc décidé de faire une mise a o de mon ordi c'est un ordi que j'ai grâce à la région, un ordi de lycéen, qui contient donc un compte lycéen et un autre administrateur, et le compte d'administrateur a besoins d'un mot de passe que je n'ai pas. et du compte lycéen je ne peux rien faire même pas rentré la clé de la wi-fi !
Merci de m'aider au plus vite !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Désinstalle le et réinstalle le proprement et à l'avenir n'installe pas n'importe quoi.

Antivirus ou non tu n'es pas à l'abri, la plus grande cause d'infection informatique c'est l'ignorance des utilisateurs.
0
lolilolip Messages postés 3 Statut Membre

C'est trop tard, je n'ai plus rien mon ordi est comme je l'ai eu le premier jour mais j n'ai plus le mot de passe du compte administratif !
0
Utilisateur anonyme

Réinstalle le et note le mot de passe cette fois ;) tu perdras moins de temps que de tenter de reseter le mot de passe administrateur.
0
lolilolip Messages postés 3 Statut Membre

Mais reinstaller quoi ? je n'ai rien installe, j'ai a l'aide d'un dvd de restauration tout restaurer !donc je n'ai plus rien
0
Utilisateur anonyme

Ne restaure pas, réinstalle totalement Windows avec le CD d'installation de celui-ci. Si tu ne l'as pas fais le toi prêter ou télécharge le.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Généralement, sur les ordi de ce type (prêt de la région) l'installation d'un OS est bloqué dans le bios.

Il y à peut être un SAV de la région à contacter pour ça ?
0