Chris 94
Messages postés58330Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention7 347
Bonjour,
Non, tu n'es pas seul : erreur 502
Keneda89
Messages postés3StatutMembre
Bonjour Chris,
C'est juste un bug ou c'est durable ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je suis embêté... Connaitrais-tu un site similaire ?
Merci
Chris 94
Messages postés58330Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention7 347
Ben, désolé... J'ai juste été jeté un œil en voyant ton message.
Pour la durée, c'est... indéterminé. Maintenance mal déclarée ? Changement de serveur ? Fermeture définitive ?..
Quant à un suppléant, non, je n'en connais pas. Une petite recherche va s'imposer.
Keneda89
Messages postés3StatutMembre
Merci pour ta réponse ;)
Chris 94
PS : même en essayant par un chemiin indirect, on tombe sur une 504 (pas une 502, erreur tout à l'heure). Mais ce chemin indirect a un site de contact où il y a peut-être ta réponse.
Drawmeagraph semble ne plus fonctionner. quelqu'un connaitrait-il une autre appli permettant de réaliser les mêmes cartes?
Drawmeagraph était vraiment bien, facile à utiliser et carte bien lisible
merci
Votre réponse
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
C'est juste un bug ou c'est durable ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je suis embêté... Connaitrais-tu un site similaire ?
Merci
Pour la durée, c'est... indéterminé. Maintenance mal déclarée ? Changement de serveur ? Fermeture définitive ?..
Quant à un suppléant, non, je n'en connais pas. Une petite recherche va s'imposer.