A voir également:
- Es1 free erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Erreur 38 free ✓ - Forum Free mobile
5 réponses
bebert03091961
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2018
1
22 févr. 2018 à 10:12
22 févr. 2018 à 10:12
Bonjour merci pour ta réponse
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me dit qu'il fonctionne normalement : pas de croix rouge ni de point d’exclamation , quand je vais sur le site du constructeur ACER il me dit version windows 10
d’après ce que je viens de t’écrire crois tu que cela vienne des pilotes (comment faire pour les récupérer )ou bien du fait que j'ai installé windows 7
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il me dit qu'il fonctionne normalement : pas de croix rouge ni de point d’exclamation , quand je vais sur le site du constructeur ACER il me dit version windows 10
d’après ce que je viens de t’écrire crois tu que cela vienne des pilotes (comment faire pour les récupérer )ou bien du fait que j'ai installé windows 7
stanfrbd0603
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
13
19 févr. 2018 à 15:54
19 févr. 2018 à 15:54
Bonjour bebert03091961,
Il est possible que depuis que tu as réinstallé windows 7, un des drivers soit manquant. Il faudrait que tu ailles dans le gestionnaires de périphériques, que tu vérifies s'il y a le pavé de souris reconnu dans la liste des périphériques et que tu le mettes à jour ? Ou alors vérifie sur des sites de drivers reconnu et télécharge le driver correspondant à ton matériel sur le site officiel. ça devrait t'aider.
Il est possible que depuis que tu as réinstallé windows 7, un des drivers soit manquant. Il faudrait que tu ailles dans le gestionnaires de périphériques, que tu vérifies s'il y a le pavé de souris reconnu dans la liste des périphériques et que tu le mettes à jour ? Ou alors vérifie sur des sites de drivers reconnu et télécharge le driver correspondant à ton matériel sur le site officiel. ça devrait t'aider.
stanfrbd0603
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
13
22 févr. 2018 à 12:05
22 févr. 2018 à 12:05
Je pense qu’il faut aller sur le site d’acer et taper la référence de ton ordi, tu devrais pouvoir télécharger le pack de pilotes et tout devrait refonctionner, sur un ordi Acer, j’ai hier mis à jour des pilotes grâce à leur site donc normalement ça devrait être ça. Tiens-nous au courant
stanfrbd0603
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
13
22 févr. 2018 à 14:40
22 févr. 2018 à 14:40
https://www.acer.com/ac/en/US/content/support-product/6082;-;Aspire%20ES1-520
Sur cette page il y a les « touchpad drivers » ça devrait être ça.
--
Sur cette page il y a les « touchpad drivers » ça devrait être ça.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stanfrbd0603
Messages postés
67
Date d'inscription
lundi 19 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2018
13
22 févr. 2018 à 14:41
22 févr. 2018 à 14:41
Et même si la version est Windows 10, ce sont les derniers drivers dans tous les cas, donc il faut essayer
--
--