Spouleur d'impression

Résolu/Fermé
lelou - 3 sept. 2007 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2007 à 14:45
Mon imprimante HP psc 2100 series ne fait plus l'impression et m'envoie le message "Le service "Spouleur d'impression "empêche l'ordinateur de se mettre en veille. Essayez d'arrêter le service et essayez à nouveau". D'accord, mais comment faire quand on n'est plus toute jeune?

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 21:11
bouton droite poste travail -> gérer -> services -> spouleurs
3
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 11:29
de rien

A+
1
J'ai résolu le problème et suis ravie. Par contre j'ai dù réinstaller le logiciel ce qui est stressant pour une mamy de 70 ans
Merci Laurent!
J'ai résolu le problème et suis ravie. Par contre j'ai dù réinstaller le logiciel ce qui est stressant pour une mamy de 70 ans!
Merci Laurent! Vous recevrez peut-être ce message deux fois, car je ne comprends pas bien si je dois l'envoyer deux fois. Mais çà vaut la peine!
J'en profite pour vous demander: comment puis-je insérer d'un clic mon adresse e-mail quand on me la demande?
1
Utilisateur anonyme
4 sept. 2007 à 11:47
par copier/coller ? Sinon je ne sais pas
0
J'ai résolu le problème et suis ravie. Par contre j'ai dù réinstaller le logiciel ce qui est stressant pour une mamy de 70 ans
Merci Laurent!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , et quand le spouleur d'impression indique :

impossible de démarrer

"erreur 1053 : le service n'a pas répondu assez vite a la emande de lancement ou de contrôle "

Merci d'avance pour les conseils ..!

gegebis51
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2007 à 14:45
Prend sur le net les derniers drivers pour ton imlprimante

Va voir la

bouton droite poste travail -> gérer -> services -> spouleurs

regarde si le spouleur est démarrer, qu'il n'y ai pas d'érreur.

Vérifie qu'il n'yest pas d'autre service en rapport avec l'impression qui serait arreter.

0