Canon CP720
pscl
-
kaneagle Messages postés 86483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86483 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
La CANON CP720 (pour photo) n'a pas de pilotes pour Windows 10 (64bits).
Elle apparait des paramètres de W10 mais pas pour les choix d'impression.
Auriez-vous un idée pour la faire détecter lors des choix d'impressions
SVP, Merci , Cdlt
La CANON CP720 (pour photo) n'a pas de pilotes pour Windows 10 (64bits).
Elle apparait des paramètres de W10 mais pas pour les choix d'impression.
Auriez-vous un idée pour la faire détecter lors des choix d'impressions
SVP, Merci , Cdlt
A voir également:
- Canon CP720
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour,
Canon n'a pas développé de pilote compatible avec Windows 10 pour ton imprimante, donc elle ne fonctionnera pas sous Windows 10.
Tu peux éventuellement installer une VM avec une version de Windows compatible avec ton imprimante, lire attentivement cette page.
Canon n'a pas développé de pilote compatible avec Windows 10 pour ton imprimante, donc elle ne fonctionnera pas sous Windows 10.
Tu peux éventuellement installer une VM avec une version de Windows compatible avec ton imprimante, lire attentivement cette page.
Absolument c'est ce qui est écrit sur le site CANON.
Je cherche une éventuelle solution d'un idée de pilotes autre que celle de la CP720.
J'utilise VmWare pour un XP virtuel mais la aussi les pilotes ne sont pas dispo, la chance ne me sourit pas.
Je cherche une éventuelle solution d'un idée de pilotes autre que celle de la CP720.
J'utilise VmWare pour un XP virtuel mais la aussi les pilotes ne sont pas dispo, la chance ne me sourit pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question