Packard Bell écran noir

Fermé
AL - 11 févr. 2018 à 15:22
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 11 févr. 2018 à 15:28
Bonjour,

Je possède un PB depuis 2015 (acheté d'occasion dans une grande surface informatique). N'etant plus sous garantie, je m'inquiete pour mon porte monnaie car lorsque je l'allume, il m'affiche le logo PB, puis reste écran noir avec une tiré du 8 blanc en haut à gauche de l'écran. Et cela, indéfiniement. Pouvez-vous m'apporter de l'aide ?

AL
A voir également:

1 réponse

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
11 févr. 2018 à 15:28
Bonjour,

pour commencer cela peut signifier plusieurs soucis.

Pourrais tu vérifier en entrant dans le bios si ton boot order est bien avec la position N°1 ton disque dur système?

Vérifie aussi avec ton boot MENU au démarrage, si tu dispose d'une fonction recovery ou restauration?


en quelque sorte, ton système ne boot plus sur ton disque dur ou figure la partition, elle est endommagée

sinon ton pc est peut être en surchauffe, vérifie si ton ventilateur tourne correctement? s'il ne fait pas trop de bruit?

tiens nous au courant.
0