A voir également:
- HDMI avec neuf box
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tera box - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour je ne suis pas trop d'accord avec magnusis la nouvelle technologie HDMI te permet d'avoir une image un peu plus net et un son amélioré car le format HDMI prend l'image et le son.Je travail aussi en tant que vendeur télé et j'ai pu constaté avec des lecteurs HDDVD OU Blu Ray la netteté du son et de l'image. Maintenant pour resoudre ton affichage si tu n'a pas de prise HDMI tu a peut etre une prise DVI sur ton LCD et tu peu acheté un cordon DVI Male vers HDMI .
Après ce qu'il faut savoir c'est que la haute définition est de meilleur qualité si elle viens d'une source fixe tel un dvd que par la neuf box.
Jespere avoir pu t'aiguiller sur ton probleme
A plus tard
Après ce qu'il faut savoir c'est que la haute définition est de meilleur qualité si elle viens d'une source fixe tel un dvd que par la neuf box.
Jespere avoir pu t'aiguiller sur ton probleme
A plus tard
Pour avoir travaillé en magazin vendant des teléviseur haut de gamme je peut te dire que la norme HDMI n'a rien a voir avec le son, mais seulement l'image. Un bon son n'est obtenu qu'avec une source fixe ( un cd un dvd....) on es pas prés d'avoir du THX dans no box....
Maintenant est de savoir SI tu peut diffuser le signal Haute déf' de l'image par l'ampli jusqu'a ton télé.
HD ready HD HDMI... ON nous en met plein la vue pour parfois pas grand chose.
Maintenant est de savoir SI tu peut diffuser le signal Haute déf' de l'image par l'ampli jusqu'a ton télé.
HD ready HD HDMI... ON nous en met plein la vue pour parfois pas grand chose.