XP / plasma PANASONIC / freeplayer

vlaka -  
 BP -
bonjour,

voilà j'ai Windows XP et nouvellement un plasma PANASONIC TH-37PX71E.

L'ordi et l'écran de TV sont proches, j'aimerai pouvoir lire les divx que j'ai sur le DD sur mon plasma sans passer par le freeplayer car avec lui je ne peux pas faire "pause" sans revenir au début du film (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne repart pas).

Quelqu'un peut il me venir en aide ?

merci
A voir également:

10 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

connecte ton pc a ton ecran plasma
xp gere le multi ecran (ca depend de ta carte graphique)
ta CG a combien de connection derriere,et elles sont ,blanche (dvi) ou bleue (vga)
0
vlaka

la carte graphique Geforce4 MX 4000 a 2 connexions bleues (VGA)

derrière le plasma il y a une connection PC mais j'ai essayé de brancher le PC au plasma avec le cable de mon écran d'ordi mais ça ne marche pas.... :(
0

si tu relies la fiche vga de la carte graf a la fiche vga de ton plasma,ca devrais marcher,le plasma remplace l'ecran de l'ordi
tu a du mal regler le plasma
relies que le plasma,et pas l'ecran de l'ordi en meme temps
0
vlaka

j'ai bien utilisé le seul cable que j'avais (donc je peux pas connecter les deux écrans en même temps).
je vais regarder demain pour les réglages du plasma si je n'ai pas zappé quelque chose...... peut être qu'effectivement il faut régler quelque chose et pas seulement brancher et se mettre sur AV / PC
je vois ça demain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde aussi si ton ecran plasma prend en charge la resolution que tu a sur win
0
tcoyote

Salut vlaka
tu souhaites brancher ton pc sur ton plasma; mais tu n'as pas peur de MARQUER l'ecran par une image fixe de ton pc?

autre chose, je pen,se que toutes les cartes graphiques actuelles, meme un peu ancienne, gere le multi ecran. c'est simplement un peu galere parfaois a configurer.mais ca marche tres bien
0
vlaka

j'ai pris une option différente, j'ai acheté un lecteur divx avec clé usb à prix mini trouvé à 35 € dans un hyper...
donc je mets le divx sur la clé et je le lis sur le lecteur pour l'avoir sur le plasma ! du coup j'ai deux lecteurs dvd :( !
0
lao6565

salut a toi g même problème avec panasonic TH-42PX81FV. a tu trouvé solution?? merci
0
vlaka

Et bien non, j'ai bien tenté aussi d'adapter la résolution de l'image PC à l'écran, mais pas moyen... donc j'ai utilisé le lecteur usb. Depuis je n'ai plus free. Désolée
0
timin

j'ai le meme probleme que vous avec pana , avez vous trouvé une solution.
Urgent, fin de garantie proche
0
vlaka

désolé mais j'ai répondu plus haut, n'ayant pas reussi à fairece que je voulais, j'ai acheté un lecteur divx avec port usb, je mets donc le film sur la clé et je lis le film sur le lecteur divx.
voila
0
BP

achete une passerelle multi media et tu feras tous avec
0