Windows vista clef d'enregistrement

nlr1991 Messages postés 55 Statut Membre -  
 djnico -
Bonjour, j'ai acheté hier windows vista home premium édition. Dans la boîte on m'offre de me faire livrer la version 64 bits puisque celle ci n'est pas dans la boîte de 350 $ que j'ai acheté. Or mon ordinateur est un ordinateur de 64 bits. Alors javais l'intention de commander (à peu de frais) la version 64 bits. Mais j'apprend sur internet que peu de logiciel sont compatibles avec vista 64 bits et qu'il faudrait attendre 1 ans pour que tout les logiciels soient compatible. Alors je me demandais si je pouvais installer la version 32 bits maintenant et commander la version 64 bits mais ne l'installer que dans 1 an. En gros je veux savoir si ma clef sera toujours valide si je l'ai déja uttilisé 1 an auparavant sur le meme pc que j'aurai reformatter. J'Ai tenté de poser la question au super support technique microsoft mais il fallait L'ID du produit qu'on ne peut voir qu'un fois windows installé sinon je pouvais poser ma question pour la modique somme de 72 euros plus 20% pour la tva et 35 cent la min sans compter les frais de longue distance!!! Alors je me tourne vers vous ... Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je suppose que les licenses 32 Bits et 64 Bits ne sont pas les mêmes et donc il faudra une autre clé.
0
nlr1991 Messages postés 55 Statut Membre 16

Non ils disent que ce sera la meme licence car dans le processus de demande de livraison ils me demandent la licence et spéciefient que ce sera la meme.
0
djnico

salut je souhaiterai savoir sur combien de pc je pe me servir de la meme clef denregistrement?
0