Asus dvd

rui-ag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rui-ag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je proffite pour me présenter, rui 45 ballets.
Hobby modèles réduits; Photo, Supermotard; snowboard..... et tout ceux dont j'ai pas le temps

Compagnie des eaux très mauvais en informatique mais bon a rien faire ;) en général.

Je doit pour la première fois faire Aide a un Forum parceque je ne trouve pas dans le net mon problème.

Je possède un graveur DVD asus SBW-06D2X-U mais malheureusement mon pc Sous Windows 10 a des usb 3.0 et mon DVD 2.0.
J'ai deja actualisé les Drivers et rien a faire j'arrive toujour pas a lire les DVDs. mais les CDs de Music me les lit .

Y a t'il un adaptateur?

A voir également:

2 réponses

Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Une connectique USB version 2.0 peut être brancher sur un port USB version 3.0 sans aucun problème.
Ton problème ne viens donc pas de la :p
0
rui-ag Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

poutant quand je fai resoudre le problème Windows me dit qu'il y a incompatibilité, usb 2.0
Chez asus l n'y a pas de Driver pour win 10, c'est peut-être de la mon problème Avec les dvds
0