Asus dvd
rui-ag
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rui-ag Messages postés 2 Statut Membre -
rui-ag Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je proffite pour me présenter, rui 45 ballets.
Hobby modèles réduits; Photo, Supermotard; snowboard..... et tout ceux dont j'ai pas le temps
Compagnie des eaux très mauvais en informatique mais bon a rien faire ;) en général.
Je doit pour la première fois faire Aide a un Forum parceque je ne trouve pas dans le net mon problème.
Je possède un graveur DVD asus SBW-06D2X-U mais malheureusement mon pc Sous Windows 10 a des usb 3.0 et mon DVD 2.0.
J'ai deja actualisé les Drivers et rien a faire j'arrive toujour pas a lire les DVDs. mais les CDs de Music me les lit .
Y a t'il un adaptateur?
Hobby modèles réduits; Photo, Supermotard; snowboard..... et tout ceux dont j'ai pas le temps
Compagnie des eaux très mauvais en informatique mais bon a rien faire ;) en général.
Je doit pour la première fois faire Aide a un Forum parceque je ne trouve pas dans le net mon problème.
Je possède un graveur DVD asus SBW-06D2X-U mais malheureusement mon pc Sous Windows 10 a des usb 3.0 et mon DVD 2.0.
J'ai deja actualisé les Drivers et rien a faire j'arrive toujour pas a lire les DVDs. mais les CDs de Music me les lit .
Y a t'il un adaptateur?
A voir également:
- Asusdvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires