Désinstaller Nvidia

Sammy -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai installé Intel Graphics HD pour mon PC et en même temps j'ai aussi installé Nvidia, je savais pas que c'était deux choses différentes je pensais que ça allait ensemble. De toute manière je me rappelle très bien, l'installation ne s'est pas faite, mais là j'ai remarque que j'ai des pilotes Nvidia qui ne devraient pas être dans mon PC et qui ne sont pas censés se lancer, j'ai tenté le logiciel Display jsais plus quoi en mode sans échec, je pensais qu'ils étaient supprimer au redémarrage, je vais dans le registre ils y sont encore.

Une solution s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 802
 
Bonjour,
 j'ai installé Intel Graphics HD pour mon PC et en même temps j'ai aussi installé Nvidia

Pourquoi chercher des problèmes là où il n'y en a pas, il n'y a rien d'anormal beaucoup de pc ont un chipset graphique (Intel) et une carte graphique (pour toi Nvidia) donc rien d'étonnant que tu ais les deux pilotes, 1 pour le chipset graphique Intel et l'autre pour la carte graphique Nvidia, voir ICI.
0