Graveur Laser Diy

Fermé
sabineh1 - 30 janv. 2018 à 18:27
 sabineh1 - 1 févr. 2018 à 09:18
Bonjour,
J'ai acheté un graveur laser à monter soi même.
Le logiciel est incompréhensible pour moi, j'ai déjà eu d'autre laser type Neje
et la pas de soucis avec leur logiciel mais alors celui la je n'y comprends rien.
C'est Lite Fire Laser.
Quelqu'un pourrait il m'aider, je ne trouve rien sur internet à son sujet?
Merci beaucoup et bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
30 janv. 2018 à 18:48
Bonsoir,

Tu peux tenter de voir ça https://forum.banggood.com/forum-topic-140148.html
il y a aussi une vidéo à voir..

Je ne pense pas qu'il ai réinventé la poudre... il doit un peu travailler comme les autres.
0
Merci jeannets, je regarde.
0
Bon, non cela ne donne rien, en plus j'essaye de télécharger le benbox,
et mon antivrus détecte une menace.....
0
Je ne comprends pas, on peut écrire du texte dans ce logiciel sou l'onglet
Quick Tattingg, cela va super vite, par contre quand on écrit du texte dans
l'onglet print picture cela met trois plombes...
idem pour les images qu'on télécharges, rien que pour graver la queue d'un g,
4 minutes!!!!! Je n'y comprends rien!
0
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
30 janv. 2018 à 21:32
Je connais pas ton system... mais j'imagine que selon la définition en point de l'image, ça doit prendre du temps proportionnel... il y a peut etre les dessins en BitMap ou en Vectoriel...??

Ou ça passe par des formules qui mettent longtemps à calculer... ça peut aussi etre le system de transmission choisi qui est un peu lent

je pense que pour ce travail préparé à l'avance, tu n'as plus besoin d'etre connecté, tu peut débrancher le câble éthernet ou arreter la wifi et aussi l'antivirus... il ne t'embetera plus.
0
Bonjour, oui je n'y comprends rien, ils ne le précisent pas cela, quand on achète ce genre de graveur laser!! La taille ne correspond pas non plus par rapport au cm que j'indique...bref!
0
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
31 janv. 2018 à 11:36
Il y a fort à parier que les dimensions utilisées sont en POUCES ou fractions de pouce ... l'historique de ce monde étant Anglais ou Américain...
ça peut aussi etre des PPP point par pouce
0
Merci, et comment faire pour savoir alors?
0
jeannets Messages postés 26738 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 760
31 janv. 2018 à 21:49
ça doit etre dans les paramètres de la configuration..
Sinon, tu mesures avec précision la réalité que tu compares avec la théorie.. et fait le calcul pour voir si ça ressemble à quelque chose... un pouce fait 25,4 m/m et une règle Anglaise est souvent graduée en 1/10ème de pouce... voir 1/20ème et avec un pieds à coulisse, ça se complique..
0