A voir également:
- Sablier snap
- Sablier snap temps - Meilleures réponses
- Sablier snapchat - Meilleures réponses
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
Salut,
J'ai modifié ton Titre .
Il faudrait nous donner plus de détails concernant ton Ordi:
Sous quel système d'exploitation es tu ?
Quel navigateur ?
Marque et modèle du PC etc , etc .....
J'ai modifié ton Titre .
Il faudrait nous donner plus de détails concernant ton Ordi:
Sous quel système d'exploitation es tu ?
Quel navigateur ?
Marque et modèle du PC etc , etc .....
Stgaudinoise69
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
3
LENVO 80G-HJe suis sur window 8, je me sers de google chrome, parfois firefox
Stgaudinoise69
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
3
Je te remercie de me consacrer un peu de ton temps..car au bout de 3jours j ai essayé beaucoup de choses. ZHP-DAG m était proposé aussi mais tous les nettoyages ont été fait.J ai ADAWARE pro, malwayresbites, ccleaner..
Depuis quand ce phénomène a commencé
Rappelle toi si tu as entre temps installé un ou plusieurs logiciels
Cela te le fait-il sur Internet et aussi dans ton Windows ??
Rappelle toi si tu as entre temps installé un ou plusieurs logiciels
Cela te le fait-il sur Internet et aussi dans ton Windows ??
Celà fait 4jours que ça a commencé, surtout sur internet.Il apparait, disparait sans cesse..Il est difficile de localiser d ou viens le problème car il est là sans rauson.Lorsque j ouvre ma page d accueil, en cliquant sur un logicie, pour l ouvrir, là c est certain qu il apparait...et repars.Mais il est là de plus en plus souvent.Je joue beaucoup aux cartes, ça n a rien à voir avec les jeux?? Je comprends bien que quelque chose est lié à ce problème, mais je l identitfie pas.En plus j apprends seul sur le net..Donc c est pas évident...
Franchement je ne vois rien que je puise avoir fait ou installer.Un site que je prends à l année pour la maintenance et les services , vu que je débute, mais à part celà ..rien.Je te remercie du temps que tu me consacres et je ne voudrais pas abuser.4jpurs que je cherche quasi sans cesse..Je suis pas douée!!!
Pour trouver ton point de restauration :
Appuie sur les touches Windows + X, et clique sur Système :

Clique sur Paramètres système avancés :

Dans l’onglet Protection du système de la fenêtre Propriétés système, clique sur le bouton Restauration du système :

Clique sur Suivant, et choisissez le point de restauration le plus pertinent (c’est à dire le moins ancien possible, mais dont la création est antérieure à vos problèmes). Coche la case Afficher d’autres points de restauration permet d’avoir plus de choix :

Vérifie bien la date et l’heure de restauration choisies, et clique sur Terminer :

Là tu fais OUI
Voilà la démarche
Appuie sur les touches Windows + X, et clique sur Système :

Clique sur Paramètres système avancés :

Dans l’onglet Protection du système de la fenêtre Propriétés système, clique sur le bouton Restauration du système :

Clique sur Suivant, et choisissez le point de restauration le plus pertinent (c’est à dire le moins ancien possible, mais dont la création est antérieure à vos problèmes). Coche la case Afficher d’autres points de restauration permet d’avoir plus de choix :

Vérifie bien la date et l’heure de restauration choisies, et clique sur Terminer :

Là tu fais OUI
Voilà la démarche
je vous remercie d avoir donné de votrre temps pour tenter de m aider..Si une idéee lumineuse arrive, appellez moi je viendrais sans mon curseur..!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j ai fais comme vous m avez dis, les sysstèmes ne montrent aucun changelment, je les ai analysés, mais c est poqsible que ce soit dans ce coin, mais les paramètres ne m indiquent pas ce problème de curseur, et en le rénitialisant, j ai peur de m enlever des choses importantes..Mais je sens que tu n es pas loin..C est vraiment sympa même si le sablier est là, de me consacrer du temps..Je vais creuser, encore et encore..dur!dur! merci jeanbern..
Alors ce que tu peu faire:
Tu refais un sujet dans le Forum : Virus/sécurité
Dans le titre tu mets : Demande d'analyse de FRST
Tu explique un peu ton cas
Au préalable tu
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
• FRST.txt
• Shortcut.txt
• Additionnal.txt
Tu les poste ensuite ici: https://pjjoint.malekal.com/
Ensuite tu attends une réponse de Malekal qui devrait te faire les corrections à effectuer
Tu refais un sujet dans le Forum : Virus/sécurité
Dans le titre tu mets : Demande d'analyse de FRST
Tu explique un peu ton cas
Au préalable tu
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
• FRST.txt
• Shortcut.txt
• Additionnal.txt
Tu les poste ensuite ici: https://pjjoint.malekal.com/
Ensuite tu attends une réponse de Malekal qui devrait te faire les corrections à effectuer
j ai donc suivi tes indications, scanné 2fois driver whiz, mais ce ne m a pas donné les corrections à faire, juste que je suis à 85pourcent ok pour les pilotes, et le restes pilotes non mis..Mais je n arrive pas à amenèé les rapports ici..
Bonjour
Merci
DOUBLON
la suite ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35159987-petit-sablier-colle-a-ma-sourisMerci