Webcam avec micro et écouteurs avec micro
Fermé
bobz
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
-
3 sept. 2007 à 04:54
bobz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 oct. 2007 à 04:07
bobz Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 oct. 2007 à 04:07
A voir également:
- Webcam avec micro et écouteurs avec micro
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Logiciel micro application étiquettes gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
1 réponse
bobz
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
5 oct. 2007 à 04:07
5 oct. 2007 à 04:07
Salut,
Problème résolu. C'est bel et bien à cause du délai que l'on n'entend pas sa propre voix dans les écouteurs. Pour ceux que ça dérange, je suggère de ne porter qu'un seul écouteur sur l'oreille et de laisser l'autre oreille découverte. Ça compense. Cependant si ce sont de petits écouteurs, ne les laissez pas pendouiller près de votre micro. Ça va créer un retour de son doublé d'un effet sonore d'aquarium ou métallique insupportable pour votre correspondant.
Bobz
Problème résolu. C'est bel et bien à cause du délai que l'on n'entend pas sa propre voix dans les écouteurs. Pour ceux que ça dérange, je suggère de ne porter qu'un seul écouteur sur l'oreille et de laisser l'autre oreille découverte. Ça compense. Cependant si ce sont de petits écouteurs, ne les laissez pas pendouiller près de votre micro. Ça va créer un retour de son doublé d'un effet sonore d'aquarium ou métallique insupportable pour votre correspondant.
Bobz