Lecteur MP3 packard bell pulse non accessible

jmre66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tv835 -
Bonsoir,

Je suis confronté avec le problème suivant: lorsque je connecte mon tout nouveau lecteur MP3 Packard Bell Pulse, XP détecte un nouveau périphérique, mais sans le rendre disponible dans l'explorateur Windows. Si j'essaye de forcer la reconnaissance par le gestionnaire de périphériques, rien ne se passe tant que le lecteur est connecté, on dirait que toute la gestion des périphériques est bloquée. Par contre, dès que je le déconnecte, un lecteur apparaît furtivement dans l'explorateur, puis disparaît. J'ai déjà été confronté avec exactement le même problème avec un tout nouveau Creative MuVo V100, problème que ni moi ni les gens du support non plus résoudre.
Quelqu'un a -t-il une idée? Merci d'avance.
PS: j'ai déjà essayé plusieurs astuces telles que désinstaller tous les pilotes dans le registre, supprimer le fichier infcache.1 etc, sans aucun résultat... Je ne sais plus quoi essayer!

4 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

tu a installer le cd fourni avec ou tu a ete faire un tour sur le site constructeur?

sinon essaye de faire demarrer >clic droite sur poste de travail >gerer>gestion des disque
0
jmre66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y avait pas de cd fourni, la docu précise que le lecteur ne nécessite pas de pilote supplémentaire sous XP; sur leur site rien de disponible; je leur ai posé la question mais san réponse pour l'instant (l'espoir fait vivre) .
J'ai déjà essayé la gestion des disques, mais, comme j'essayais de l'expliquer, le bouton droit n'est même pas disponible tant que le lecteur est connecté; et évidemment si je le déconnecte oui, mais il n'y a plus rien à détecter!
Vraiment bizarre car je travaille avec un tas de périphériques (disque amovible, clé USB, GPS, autre MP3 "générique" (càd sans pilote particulier) sans aucun problème => je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème matériel, mais bien d'un conflit quelque part, mais où. Merci pour ta réction.
0
winnie40

j'ai le meme probleme avec ce lecteur Mp3 - chez moi... il n'apparait pas au poste de travail... - et si je clique sur deconnecter... - il apparait sous l'emplacement (sans etre pour autant accesible)... J (contrairement d'autres clefs USB... qui appraisent sous le lettre F...

quoi faire alors..??
0
tv835

est-ce que tu as éssayé de vérifier si c'était marqué disque amovible dans poste de travail
0