Message HP CUE STATUS ????

Résolu/Fermé
Plumeverte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 22:00
 seb - 17 juil. 2010 à 11:29
Bonsoir,
Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui apparait sur mon ordi : HP CUE STATUS a rencontré un problème et doit fermer
Je possède une imprimante HP multifonction Photosmart 2575 et ne peut plus imprimer aucun documents, lorsque je demande l'impression elle sort une feuille blanche !!!
Les messageries sont bloquées et je n'ai plus accès à internet explorer, pourtant a priori j'arrive à faire les mises à jours antivirus.
Je pense avoir ce pb depuis une mise à jour de windows... Je n'y comprends plus rien.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ??? ou m'expliquer ce qui se passe ? Merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Plumeverte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 8
2 sept. 2007 à 22:17
Merci pour ta réponse, je vais essayer demain car je n'ai pas l'ordi sous la main. Est ce que cette mise à jour peut se représenter plus tard et poser à nouveau le pb ?
8
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
2 sept. 2007 à 22:11
fait une restauration systeme avant le jour ou le pb est apparu

demarrer>tous les programmes>accesoire>outil systeme>restauration systeme
0
Plumeverte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 8
3 sept. 2007 à 21:44
Salut,
j'ai essayé une restauration du système mais elle s'est avérée impossible car le message suivant apparaissait : rstrui.exe a rencontré un pb et donc impossible de faire ce que je voulais.
J'ai donc décidé d'aller dans les supressions de programmes et j'ai suprimé les mises à jour de internet explorer 7 et de windows xp du 23/08/07 date à laquelle mon ordi n'a plus fonctionné correctement. J'ai redémarré l'ordi sans pb, tout marche !!!
De nouvelles mise à jours se sont présentées aujourd'hui et je les ai acceptées. L'ordi marche normalement !!! Merci
0
netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
2 sept. 2007 à 22:20
oui il se peut mais faudrai savoir qu'elle mise a jour ta posé probleme

se serai pas net framework.3
0
Plumeverte Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 8
2 sept. 2007 à 22:32
C'est possible. Il faut que je regarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

A chaque fois que je démarre mon ordinateur je doit attendre entre 2 à 5 minutes que que le message d'erreur HP CUE Status s'affiche, entre tant il m'est impossible d'ouvrir une application sans que mon ordi rame.
Par contre contrairement aux autres je n'ai aucun problème d'imprimante et j'ai trop attendu avant de venir ici donc il est trop tard pour la restauration systême.
0
bonjour,

c 'est une sorte programme qui s'installe avec le logiciel de ton d'imprimante HP.

il faut virer ce truc du démarrge de ton PC et tu ne seras plus embeté.

Cest dingue de voir que maintenant ils mettent des merdes comme ça dans leurs logiciels et de plus il sont incapables de fournir la solution pour virer ça .

faudrait porter plainte , ben ouai , s'ils l'ont programmé ils peuvent le déprogrammer , m'etonne pas qu'ils licencient dans cette boite .

enfin voilà je t'ai donné la solution .
0
Eloïse_ Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 35
18 nov. 2008 à 14:26
Bonjour,

j'ai eu le même problème, mais vos réponses ne m'ont pas aidées.
Je vous communique la réponse de la hotline HP qui a pu arrêter HP CUE Status :

Assistance Clientèle HP - http://www.hp.com/cposupport/fr
Chère Madame,
Merci d'avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un.
Suite à votre mail je vous invite Madame à suivre les manipulations suivantes afin d'arréter l'affichage du message d'erreur lors du démarrage de l'ordinateur :

Allez au menu démarrer->Executer->tapes msconfig
dans l'anglet démarrage veuillez décochez les éléments hp.


Suite à ça mon imprimante ne se connectait plus (via le kit Wireless) donc j'ai recoché : HPWLAN

Maintenant tout est ok... es espérant que ça puisse vous aider...

Eloïse
0
pour ce probleme, il suffit tout simplement de cliquer sur demarrage centre de solution HP et le tour est joué et de le supprimer du demarrage
0
ça ne fonctionne pas!
0