Sous tension à l'arrêt !
boemboy
Messages postés
91
Statut
Membre
-
boemboy Messages postés 91 Statut Membre -
boemboy Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'améliorer les performances de mon vieux pc, mais il reste un défaut: lorsque je commande l'arrêt par le bouton de windows il se met en veille mais reste sous tension. Le ventilateur du CPU continue à tourner et le voyant vert sur le devant du coffret reste allumé.
J'ai pour carte-mère ASRock G31M-GS sur laquelle j'ai flashé le BIOS (ce qui n'a rien changé)
J'ai remplacé mon CPU intel Pentium 4 par intel XEON X3330.
Puis j'ai remplacé Windows 10 32 bits par windows 10 64 bits
Malgré toutes ces transformations le défaut est resté: pour arrêter le ventilo et mettre le pc hors tension je suis obligé d'éteindre par l'interrupteur du coffret vers l'alim...
Comment peux-t-on éliminer ce défaut ???
Merci d'avance pour votre aide...
Je viens d'améliorer les performances de mon vieux pc, mais il reste un défaut: lorsque je commande l'arrêt par le bouton de windows il se met en veille mais reste sous tension. Le ventilateur du CPU continue à tourner et le voyant vert sur le devant du coffret reste allumé.
J'ai pour carte-mère ASRock G31M-GS sur laquelle j'ai flashé le BIOS (ce qui n'a rien changé)
J'ai remplacé mon CPU intel Pentium 4 par intel XEON X3330.
Puis j'ai remplacé Windows 10 32 bits par windows 10 64 bits
Malgré toutes ces transformations le défaut est resté: pour arrêter le ventilo et mettre le pc hors tension je suis obligé d'éteindre par l'interrupteur du coffret vers l'alim...
Comment peux-t-on éliminer ce défaut ???
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Sous tension à l'arrêt !
- Arrêt maladie - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
- Forcer arret application windows - Guide
6 réponses
Bonjour,
tu attend combien de temps ? windows 10 peut mettre du temps à s'éteindre tout seul (après avoir éteint l'écran)
tu attend combien de temps ? windows 10 peut mettre du temps à s'éteindre tout seul (après avoir éteint l'écran)
Salut ,
machine éteinte ,enlève la pile du BIOS et fais un clear CMOS si c'est possible .
Je ne vois pas autre chose ...
machine éteinte ,enlève la pile du BIOS et fais un clear CMOS si c'est possible .
Je ne vois pas autre chose ...
Salut extempor,
j'ai effectué la manip: aucun progrès !
Le BIOS a été flashé, windows réinstallé et l'arrêt complet ne se fait toujours pas !
Que puis-je faire de plus ???
j'ai effectué la manip: aucun progrès !
Le BIOS a été flashé, windows réinstallé et l'arrêt complet ne se fait toujours pas !
Que puis-je faire de plus ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question