Comment joindre un correspondant
brigittechevaillier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment débuter pour joindre un correspondant
A voir également:
- Comment joindre un correspondant
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum iPhone
- Impossible de joindre un fichier sur ants ✓ - Forum PDF
- Votre correspondant n'est pas joignable - Forum Mobile
- Correspondant n'est pas joignable - Forum Free mobile
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). ✓ - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour,
Pour communiquer avec ton adresse email Hotmail (par exemple brigitte@hotmail.fr), avec une autre personne, celle-ci doit te communiquer son adresse email (exemple bernard@gmail.com).
Il faut ensuite cliquer sur "Nouveau" pour créer un nouvel email (message électronique), entrer l'adresse email de la personne dans le champ "A" (Destinataire), rédiger le mail et cliquer sur Envoyer.
Pour communiquer avec ton adresse email Hotmail (par exemple brigitte@hotmail.fr), avec une autre personne, celle-ci doit te communiquer son adresse email (exemple bernard@gmail.com).
Il faut ensuite cliquer sur "Nouveau" pour créer un nouvel email (message électronique), entrer l'adresse email de la personne dans le champ "A" (Destinataire), rédiger le mail et cliquer sur Envoyer.