Pop-up indésirable

marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ,depuis hier matin j'ai un problème de pop-up qui s'affiche sur mon écran ,meme sans internet , cela suite a une malencontreuse ouverture d'un Email indésirable de Mondial relais colis , Avast me la mis en quarantaine de suite , hier soir je l'ai supprimé de Avast , j'ai nettoyer avec malware mais rien ni fait ,je l'ai toujours, est ce que c'est grave , merci d'avance pour une réponse.

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

et elle raconte quoi cette popups ?

Commence par FRST :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , merci pour la réponse , je ne sais pas si j'ai bien fais car je ne suis pas un expert en informatique , j'ai envoyé les 3 rapports du bloc-notes comme indiqué , " addition , frst, et shorcut , est ce que c'est bon comme ça, merci pour une réponse .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

oui mais il faut donner les liens ici.
cf fin du message.
0
marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas , vous me demander de donner les liens ( bloc-notes ) ici ? c'est a dire ??? , moi, j'ai envoyer sur "pijoint.malekal.com ,comme indiqué sur la réponse que j'ai reçu au début, j'ai fais une erreur ???,merci d'avance pour une réponse.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Bonjour , j'ai bien regardé le tuto , et fais comme c'est expliqué , j'ai envoyé les 3 rapports a ppjoint.malekal.com ,les fichiers ont été réceptionnés ,est ce que bon comme ça, merci pour une réponse.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais encore une fois, il faut donner les pjjoint liens ICI en réponse comme cela est expliqué dans le tuto.
0