Pop-up indésirable
marilyn564
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marilyn564 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ,depuis hier matin j'ai un problème de pop-up qui s'affiche sur mon écran ,meme sans internet , cela suite a une malencontreuse ouverture d'un Email indésirable de Mondial relais colis , Avast me la mis en quarantaine de suite , hier soir je l'ai supprimé de Avast , j'ai nettoyer avec malware mais rien ni fait ,je l'ai toujours, est ce que c'est grave , merci d'avance pour une réponse.
A voir également:
- Pop-up indésirable
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
2 réponses
Salut,
et elle raconte quoi cette popups ?
Commence par FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
et elle raconte quoi cette popups ?
Commence par FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonsoir , merci pour la réponse , je ne sais pas si j'ai bien fais car je ne suis pas un expert en informatique , j'ai envoyé les 3 rapports du bloc-notes comme indiqué , " addition , frst, et shorcut , est ce que c'est bon comme ça, merci pour une réponse .